Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Convoqué pour perceuses LOL
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Questions Juridiques :: Convoqué pour perceuses LOL

Convoqué pour perceuses LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
milos53
Nouveau

MessageSujet: Convoqué pour perceuses LOL  Posté le21 Juil 2008 14:39 Répondre en citant

bonjour a tous , voila j ai etait convoqué par la police pour la raison suivant ; "vous avez vendu une perceuses d occasion il a 1an et demi "

j ai en effet vendu une perceuses d occasion il y a plus 1 an et demi maintenant , ne possedant pas le permi donc pas de moyen de locomotion je leurs et ecrit de façon polie bien sur ,vous desirez me parler passer a mon domicile SVP ,je precise cette article etait bien a moi donc nullement voler ! et je l ai vendu 9 € !!!!!!!!! les forces de l ordre s occupe du SAV maintenant LOL je vais surement pas faire 12 km a velo pour un truc stupide pareil ! pour les personnes qui vont lire ce post vous trouver pas la raison bizarre ?

Skiptonick
Juriparfait
<font color=#cc3333><b>Juri</font>parfait</b>

MessageSujet: Re: Convoqué pour perceuses LOL  Posté le23 Juil 2008 12:47 Répondre en citant

milos53 a écrit:
bonjour a tous , voila j ai etait convoqué par la police pour la raison suivant ; "vous avez vendu une perceuses d occasion il a 1an et demi "

j ai en effet vendu une perceuses d occasion il y a plus 1 an et demi maintenant , ne possedant pas le permi donc pas de moyen de locomotion je leurs et ecrit de façon polie bien sur ,vous desirez me parler passer a mon domicile SVP ,je precise cette article etait bien a moi donc nullement voler ! et je l ai vendu 9 € !!!!!!!!! les forces de l ordre s occupe du SAV maintenant LOL je vais surement pas faire 12 km a velo pour un truc stupide pareil ! pour les personnes qui vont lire ce post vous trouver pas la raison bizarre ?

oupss,bonjour,excusez moi du retard de réponse, ce forum, vous aide pour tous problemes juridiques concernant le votre monsieur et non des problemes de droit civil personnels, je me vois donc dans l'obligation de verrouiller le sujet, qui n'a absolument rien a faire ici, merci de votre compréhension, skip^^, je vous conseille donc pour cela de consulter un avocat

Semaine européenne de la mobilité

Convoqué pour perceuses LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1