milos53 Nouveau
|
Sujet: Convoqué pour perceuses LOL 21 Juil 2008 14:39 |
|
|
bonjour a tous , voila j ai etait convoqué par la police pour la raison suivant ; "vous avez vendu une perceuses d occasion il a 1an et demi "
j ai en effet vendu une perceuses d occasion il y a plus 1 an et demi maintenant , ne possedant pas le permi donc pas de moyen de locomotion je leurs et ecrit de façon polie bien sur ,vous desirez me parler passer a mon domicile SVP ,je precise cette article etait bien a moi donc nullement voler ! et je l ai vendu 9 € !!!!!!!!! les forces de l ordre s occupe du SAV maintenant LOL je vais surement pas faire 12 km a velo pour un truc stupide pareil ! pour les personnes qui vont lire ce post vous trouver pas la raison bizarre ? |
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 859 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Re: Convoqué pour perceuses LOL 23 Juil 2008 12:47 |
|
|
| milos53 a écrit: | bonjour a tous , voila j ai etait convoqué par la police pour la raison suivant ; "vous avez vendu une perceuses d occasion il a 1an et demi "
j ai en effet vendu une perceuses d occasion il y a plus 1 an et demi maintenant , ne possedant pas le permi donc pas de moyen de locomotion je leurs et ecrit de façon polie bien sur ,vous desirez me parler passer a mon domicile SVP ,je precise cette article etait bien a moi donc nullement voler ! et je l ai vendu 9 € !!!!!!!!! les forces de l ordre s occupe du SAV maintenant LOL je vais surement pas faire 12 km a velo pour un truc stupide pareil ! pour les personnes qui vont lire ce post vous trouver pas la raison bizarre ? |
oupss,bonjour,excusez moi du retard de réponse, ce forum, vous aide pour tous problemes juridiques concernant le votre monsieur et non des problemes de droit civil personnels, je me vois donc dans l'obligation de verrouiller le sujet, qui n'a absolument rien a faire ici, merci de votre compréhension, skip^^, je vous conseille donc pour cela de consulter un avocat _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|