Sujet: avatars ayant plus de poids19 Jan 2008 12:22
pourrait-on avoir le droit d'avatars ayant plus de poids environ 50 ko 150/150 plutot que 29ko ce qui fait tres léger, les avatars gifs ayant ce poids de 29ko sont rares. _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
themalin Adminparfait
Sujet: avatars ayant plus de poids19 Jan 2008 12:39
bonjour
c'est une bonne idée ça peut etre pratique pour les avatars en gif animé _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
Mi Nouveau
Sujet: avatars ayant plus de poids22 Jan 2008 15:35
Ouai trés bonne idée!!
Zingwai Membresuper
Sujet: avatars ayant plus de poids22 Jan 2008 21:37
Mauvaise idée ?
Pourquoi ? Je ne veux pas voir de trucs multicolores fluorescent qui bougent dans tous les sens dansant le tango sur mon écran et je ne veux pas qu'une page de forum se charge en 15 secondes parce qu'il y a 500 ko d'avatars animés à charger.
Sachant que je suis sur plusieurs sites web en même temps, je n'ai pas envie de ralentir ma connexion ! _________________
Awehfr est un projet qui a besoin de vous.
Site - + d'infos
themalin Adminparfait
Sujet: avatars ayant plus de poids22 Jan 2008 22:07
perso je pense que laisser le choix au admin dans la configuration de choisir le poids et les dimensions des avatars permettrait de satisfaire tout le monde _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
claude1 Membre
Sujet: avatars ayant plus de poids26 Juin 2008 09:49
themalin a écrit:
bonjour
c'est une bonne idée ça peut etre pratique pour les avatars en gif animé
bonjour à vous
j'ai une très bonne adresse pour les avatars en Gifs Animés, l'execution se fait directement en ligne et quelques secondes après vous avez votre avatar aux dimensions demandées et le poids est également respecté.
cordialement.
valbo Membre
Sujet: avatars ayant plus de poids10 Juil 2008 11:04
Zingwai a écrit:
Mauvaise idée ?
Pourquoi ? Je ne veux pas voir de trucs multicolores fluorescent qui bougent dans tous les sens dansant le tango sur mon écran et je ne veux pas qu'une page de forum se charge en 15 secondes parce qu'il y a 500 ko d'avatars animés à charger.
Sachant que je suis sur plusieurs sites web en même temps, je n'ai pas envie de ralentir ma connexion !
je serais assez d'accord avec toi, ayant eu des chats qui tournent sur mon forum!!
j'imagine que si tous avaient pu mettre leur gif animés on aurait tous fini avec un super mal de crane!!
je trouve que ça rame deja assez comme ça sans surcharger et la taille actuelle permet deja quand même de beaux avatars, animés ou pas.
je realise que je n en n ai pas ici, je vais chercher mon plus beau gif animé pour faire plaisir à zingwai