Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su05 Juin 2008 21:22
problème réglé sur clubdtente.forumparfait.com
bonne continuation
Luz Membre
Age: 25 Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 29 Localisation: Joué les Tours
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su05 Juin 2008 21:26
merci beaucoup président mais on peut juste savoir d'où ça venait ou pas du tout? _________________ http://jogus.skyblog.com/
president Adminparfait
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su05 Juin 2008 21:45
c'est au niveau de la base de données, le pager comptait des posts que certains batch avaient supprimés sans mettre à jour le pager.
En résumé : les messages de la page 20, 19 ... était en base mais avec une mauvaise référence de status (à cause des batchs anti-spam)
Vous y êtes pour rien.
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su07 Juin 2008 13:21
bonjour
pensez aussi à donner le lien du topic ou vous avez ce problème _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
Bonjour Thémalin. Depuis la dernière modification du forum j'ai trouvé que l'on a quelques problèmes. Quelques uns se sont résolvés progréssivement mais d'autres persistent. Actuellement lorsque je reçois un avis de message sur mon site personnel on me dit que je n'ai pas de message alors qu'a chaque message posté par un membre je reçois, sur ma demande, un avertissement. J'ai la phrase suivante :
Informations
Il n'existe pas de messages pour ce sujet ( Je joints un screen de la page du portail. )
Je tente une nouvelle fois directement en prenant la page précédente, alors la ça fonctionne une fois sur deux. Par moment je ne peux pas du tout accéder aux messages. Cela se passe uniquement sur un forum qui s'intitule "" Vie des pentayres du forum "". Ce n'est pas la première fois que je le signale.
Peux tu me donner une réponse STP. Merci de me répondre. à + pentayre40. _________________ http://alaoudes40.forumparfait.com
Sauvons tous ensembles nos chasses traditionnelles.