Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> raccourcis vers nouveaux post "HS"
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Discussions Générales :: raccourcis vers nouveaux post "HS"

raccourcis vers nouveaux post "HS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
WDD
Nouveau

MessageSujet: raccourcis vers nouveaux post "HS"  Posté le28 Mai 2008 20:50 Répondre en citant

tout d abord, Bonjour.

avant d oublier, et que ça passe a la trape je vais commencer par pousser un coups de gueulle non pas contre forumparfait, mais a l encontre de certains de ses utilisateurs....

qu est ce qu il ne comprennent pas dand:
-"faitent des titres clairs".

les titres du genre:
- gros bug
- problemes
- a l aide
et j en passe.... ça commence a me casser les ******** ... [auto-moderation], comment voulez vous obtenir des résultats de recherche concluants dans ces conditions ???

désolé, mais fallait que ça sorte, vue le nombres de topics que je vient de me taper pour rien...

donc maintenant, re-bonjour à tous...

voici mon problème:

nom du forum: War Dogs Delta
adresse: http://wardogsdelta.forumparfait.com
fondateur: Doc

voila depuis environ une semaine avant la maintenance du serveur du 27/05/08, quand un membre poste un nouveau message, il est indiqué par le petit icone approprié (le petit papier orange, en lieu et place du blanc), donc jusque là tout va bien....
Or, l' orsque l' on clique sur l' icone nous devrions arriver directement au premier message non lu du topic...
et bien non il nous renvois directement au premier message du topic....

- bien évidament mon premier reflex à été de fermer IE et de vider le cache, mais pas de différence... alors j ai recommencé et ce coups la j ai tout nettoyé (cache, cookies, saisie, saisie auto, formulaires et historique)
tout supprimer quoi....
bien éviedemnt il m a fallut me reconnecter manuellement mais toujours le meme probleme...
meme apres 2 ou 3 nouveaux messages sur le meme topic...

donc là...je seche et me permet de vous demander de votre temps (rien que pour lire ce post Mr. Green ) puis pour éclairer ma lanterne...

merci d' avance pour vos réponses et éventuelles modifs Wink

Lechalet
Membre

MessageSujet: raccourcis vers nouveaux post "HS"  Posté le28 Mai 2008 23:12 Répondre en citant

Ca ne va pas te rassurer mais j'ai toujurs eu ce problème depuis que j'ai monté mon forum !

La seule parade possible que j'ai trouvé est de cliquer sur la petite icone à côté du nom du dernier posteur ! L'ennui c'est que si cinq autres personnes par exemple ont répondu juste avant il faut remonter pour les voir !

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: raccourcis vers nouveaux post "HS"  Posté le29 Mai 2008 08:04 Répondre en citant

bonjour

ceci n'est pas un bugs

on va dire que c'est une discussion sur le comportement des gens

WDD
Nouveau

MessageSujet: raccourcis vers nouveaux post "HS"  Posté le29 Mai 2008 16:45 Répondre en citant

Citation:
Ca ne va pas te rassurer mais j'ai toujurs eu ce problème depuis que j'ai monté mon forum !

bah moi non justement, c est ce qui me parait étrange... a l ouverture de mon forum ce racourcis fonctionnais normalement...

Citation:
ceci n'est pas un bugs

pour ce qui est de mon coups de gueulle....oui c est vrais , mais pour la deuxieme partie de mon message c est bel et bien un soucis (si ce n est un bug).
et on sait maintenant que nous sommes au moin deux a l avoir...

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: raccourcis vers nouveaux post "HS"  Posté le29 Mai 2008 17:26 Répondre en citant

tu peux créer un sujet dans bugs juste pour ça alors

raccourcis vers nouveaux post "HS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1