bonsoir
Voila je voulais savoir si il y avait un moyen de mettre la copie d'une page ecrite avec un tableau
merci
themalin Adminparfait
Sujet: METTRE UNE COPIE DE PAGE12 Mai 2008 20:24
bonjour
tu peux etre plus claire dans ta demande _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
Tu as toujours un palliatif si tu ne veux pas mettre ton tableau en dynamique mais juste l'afficher pour le montrer !
C'est d'en faire un screen que tu retailles et que tu laisseras comme une image !
stp tu peux detaillé je comprend pas trop merci
Lechalet Membre
Sujet: METTRE UNE COPIE DE PAGE13 Mai 2008 07:18
En fait faire une copie d'écran donc obtenir une image.
La découper pour ne garder que la portion du tableur que tu veux afficher et l'envoyer chez un hébergeur d'image genre imageshack et finir par mettre l'image en ligne !
A l'arrivée tu obtiens un truc dans ce style :
themalin Adminparfait
Sujet: METTRE UNE COPIE DE PAGE13 Mai 2008 08:03
bonjour
tu peux toujours le mettre sous forme de fichier
tu vas sur megaupload tu héberges ton fichier excel et tu mets le lien sur ton forum
ils pourront alors le télécharger _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
bonjour, sujet déplacé ici, parceque, il n'avait rien à faire dans les discussions générales, merci de votre compréhension, skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^