Sujet: Re: Espace entre l'image d'en-tête et la barre de naviguatio07 Mai 2008 17:18
Tazok a écrit:
Bonjour
Est-il possible de diminuer l'espace en l'image d'en-tête et la barre de naviguation sachant que mon image ne peut pas être plus petite ?
bonjour, sincerement, je ne vois pas quel probleme cela pose ça ne fait pas affreux du tout! skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
Tazok Membre
Sujet: Espace entre l'image d'en-tête et la barre de naviguation07 Mai 2008 18:30
c'est clair que c'est vraiment du détail mais maintenant que je l'ai vu ça me gène lol xDDD donc juste pour savoir si on peut ('^o^)
Surtout que je vais changer la banniere et mettre un truc rectangulaire donc ca sera encore plus flagrant (dans la détaillitude bien sur ^^).
themalin Adminparfait
Sujet: Espace entre l'image d'en-tête et la barre de naviguation07 Mai 2008 19:26
bonjour
quel est le lien de ton forum _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
Tazok Membre
Sujet: Espace entre l'image d'en-tête et la barre de naviguation07 Mai 2008 19:33
Sujet: Espace entre l'image d'en-tête et la barre de naviguation07 Mai 2008 19:51
panneau admin
entete
afficher la description tu mets non _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Tazok Membre
Sujet: Espace entre l'image d'en-tête et la barre de naviguation07 Mai 2008 22:47
c'était déjà sur non x_x :p
themalin Adminparfait
Sujet: Espace entre l'image d'en-tête et la barre de naviguation07 Mai 2008 23:30
ok mais cette espace est le plus petit que tu peux avoir entre le logo et la navigation _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Tazok Membre
Sujet: Espace entre l'image d'en-tête et la barre de naviguation08 Mai 2008 10:33
ok tant pis alors merci quand meme ^o^
themalin Adminparfait
Sujet: Espace entre l'image d'en-tête et la barre de naviguation08 Mai 2008 12:23
tu peux proposé dans les idée de pouvoir gérer cet espace _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .