|
|
| Auteur |
Message |
Skiptonick (en ligne) Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 801 Localisation: la rochelle
|
Sujet: changement de fondateur 07 Jan 2008 19:23 |
|
|
Ne pourrait-on pas autoriser le changement de fondateur, par un membre d'un forumforumparfait si le fondateur n'a plus d'activité depuis au moins trois mois? un passage de mains en sorte?Ce serait bien pour certains forums n'ayant plus d'équipe dirigeante et en ayant quelques membres d'accord pour reprendre le flambeau, soit modérateur ou admin adjoint, autorisés pour cela. _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: changement de fondateur 07 Jan 2008 19:26 |
|
|
bonjour
quand tu dis membre c'est un simple membre alors
normalement tu peux le faire via les outilsmais il faut que ce soit le fondateur lui même
permettre à un simple membre de devenir fondateur sans accord de l'ancien je ne sais pas _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI . |
|
|

|
|

|
Sujet: changement de fondateur 07 Jan 2008 19:42 |
|
|
| Themalin a écrit: | bonjour
quand tu dis membre c'est un simple membre alors
normalement tu peux le faire via les outilsmais il faut que ce soit le fondateur lui même
permettre à un simple membre de devenir fondateur sans accord de l'ancien je ne sais pas |
en fait c'est cela oui, c'est à dire que nous prenons le controle du dit forum et mettons en place celui que les autres membres veulent voir à leur tete. _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: changement de fondateur 07 Jan 2008 19:45 |
|
|
ça fait assez intrusion dans le forum quand même _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
|
|

|
|

|
Sujet: changement de fondateur 08 Jan 2008 13:37 |
|
|
| Themalin a écrit: | | ça fait assez intrusion dans le forum quand même |
Oui mais c'est légal, pour inactivité du fondateur depuis plus de trois mois, et injoignable en plus, c'est àdire que les membres n'ont aucune réponse de sa part soit par mp ou mail ce peut etre considéré comme abandon manifeste de ses droits et l'on peut , par demande écrite, installer un nouvel administrateur,puisque la bdd appartient a fp, qui pourra s'il le veut lui rendre le forum par la suite.C'est le cas typique de force majeure, en l'absence du propriétaire virtuel( car il peut etre hospitalisé, et personne ne le sait).
cette bdd étant fournie gratuitement l'admin n'a aucun droit sauf celui que l'on veut bien lui donner la dessus. skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: changement de fondateur 08 Jan 2008 15:16 |
|
|
ok je suis d'accord s'il n'est pas la mais par sureté ce serait bien d'avoir un délai plus important au cas ou _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
|
|

|
|
Zingwai Membresuper

|
Sujet: changement de fondateur 09 Jan 2008 17:21 |
|
|
Je suis contre.
Le fondateur est la personne qui a créée le forum.
La période ou un membre pourrait reprendre les droits du forum... Je suis tout à fait contre !
Si un forum est laissé à l'abandon tant pis et si le fondateur ne veut plus s'en occuper il le supprime ou donne son compte fondateur à quelqu'un qu'il aura choisit lui-même ! _________________
|
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: changement de fondateur 09 Jan 2008 20:27 |
|
|
| Code: | | Si un forum est laissé à l'abandon tant pis et si le fondateur ne veut plus s'en occuper il le supprime |
je suis d'accord sur ce principe
le mieux serait d'avoir l'accord du fondateur pour changer
sinon il vaut mieux supprimer le forum et que les membres en créer un autre eux même _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
|
|

|
|
Zingwai Membresuper

|
Sujet: changement de fondateur 22 Jan 2008 21:28 |
|
|
Mais si le fondateur ne vient plus, ça devient relativement difficile de le contacter et après s'il revient disant qu'il n'avait pas accés à internet ou quoi que ce soit, ce sera des problèmes entre utilisateurs de forumparfait et je pense que ça serait une mauvaise chose.
Il faudrait trouver quelque chose pour "filtrer" ça... _________________
|
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: changement de fondateur 22 Jan 2008 22:06 |
|
|
déplacé dans la section pour la V2 _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
|
|

|
|
valbo Membre

|
Sujet: changement de fondateur 06 Mai 2008 11:09 |
|
|
moi suis pas trop pour ce genre de choses c est delicat il me semble.
Peut etre proposer lors de la creation du forum, une sorte de "delegation à l avance" proposant que FP reprenne les rennes pour mettre en place un nouvel administrateur en cas d absence et de non reponses pendant X mois du fondateur... quelque chose de ce style.
moi je suis pour les options
 |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: changement de fondateur 06 Mai 2008 11:17 |
|
|
ça peut etre ajouter dans la charte des forums _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
|
|

|
|
valbo Membre

|
Sujet: changement de fondateur 06 Mai 2008 11:21 |
|
|
| themalin a écrit: | | ça peut etre ajouter dans la charte des forums |
alors cela devient obligatoire, il n y a plus le choix... mouai bof |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: changement de fondateur 06 Mai 2008 11:53 |
|
|
non car il suffit d'indiqué que vous avez le choix justement _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
|
|

|
|
valbo Membre

|
Sujet: changement de fondateur 06 Mai 2008 16:52 |
|
|
| themalin a écrit: | | non car il suffit d'indiqué que vous avez le choix justement |
ha ok
tu veux dire que le choix se ferait au moment de cliquer la charte?
si c est cela ok, no probleme  |
|
|

|
|
|
|
|