Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Plagiat entre forum[résolu skip]
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Questions Juridiques :: Plagiat entre forum[résolu skip]

Plagiat entre forum[résolu skip]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gp246
Nouveau

MessageSujet: Plagiat entre forum[résolu skip]  Posté le30 Avr 2008 02:18 Répondre en citant

Bonjour je m'adresse a Themalin en particulier.

Je suis administrateur de Forumautoplus chez Xooit et je croit qu'on se connait un peu.

Voici le probleme Forumautoplus esxiste depuis le 13 aout 2007 et voila que je tombe sur un forum identique de un de vos membres.

Voici mon adresse http://forumautoplus.xooit.com/portal.php

et voici le forum qui a copier mon nom et la forme du forum http://www.forumautoplus.forumparfait.com/

Je ne trouve pas ca tres gentil dans un premier temps , j'ai averti cette personne de changer de nom de forum du au fait que moi j'ai travailler fort pour me faire connaitre et que ca ne m'interesse pas qu'il profite de mon travail pour se faire un nom, tu le sait comme moi comment c'est dur se faire connaitre avec le referencement et tout, j'ai mit 7 mois de travail sur ce projet et je n'ai pas envie de me faire manger la laine sur le dos, il en est pas question.

Je te demanderai poliment, biensur, de demander a l'administrateur de corriger cette situation si il ne le fait pas de lui meme.

J'atttend de tes nouvelles, merci!

Skiptonick
Juriparfait
<font color=#cc3333><b>Juri</font>parfait</b>

MessageSujet: Re: Plagiat entre forum  Posté le30 Avr 2008 11:18 Répondre en citant

gp246 a écrit:
Bonjour je m'adresse a Themalin en particulier.

Je suis administrateur de Forumautoplus chez Xooit et je croit qu'on se connait un peu.

Voici le probleme Forumautoplus esxiste depuis le 13 aout 2007 et voila que je tombe sur un forum identique de un de vos membres.

Voici mon adresse http://forumautoplus.xooit.com/portal.php

et voici le forum qui a copier mon nom et la forme du forum http://www.forumautoplus.forumparfait.com/

Je ne trouve pas ca tres gentil dans un premier temps , j'ai averti cette personne de changer de nom de forum du au fait que moi j'ai travailler fort pour me faire connaitre et que ca ne m'interesse pas qu'il profite de mon travail pour se faire un nom, tu le sait comme moi comment c'est dur se faire connaitre avec le referencement et tout, j'ai mit 7 mois de travail sur ce projet et je n'ai pas envie de me faire manger la laine sur le dos, il en est pas question.

Je te demanderai poliment, biensur, de demander a l'administrateur de corriger cette situation si il ne le fait pas de lui meme.

J'atttend de tes nouvelles, merci!

bonjour, de toute manieres comme themalin me demandera de prendre ce probleme en mains, je vais donc analyser tout cette plainte, pour verifier son authenticité, et la suite se passera dans notre partie privée entre them et moi et en mp entre nous gp246 cordialement skip^^

gp246
Nouveau

MessageSujet: Plagiat entre forum[résolu skip]  Posté le30 Avr 2008 11:23 Répondre en citant

Tres bien SKIP j'attend de tes nouvelles merci.

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: Plagiat entre forum[résolu skip]  Posté le30 Avr 2008 12:25 Répondre en citant

bonjour

oui on se connait je suis aussi sur xooit

sinon comme dit skipy et notre juriste donc c'est lui qui se chargera de ton dossier je reste la pour vérifier que tout est bien pris en charge

Skiptonick
Juriparfait

MessageSujet: Plagiat entre forum[résolu skip]  Posté le30 Avr 2008 16:39 Répondre en citant

le forumparfait est bien en tord, je l'ai proposé à la suppression skip^^
pour moi affaire close,Arrow je verrouille donc le sujet

themalin
Adminparfait

MessageSujet: Plagiat entre forum[résolu skip]  Posté le30 Avr 2008 19:27 Répondre en citant

gp le forum sera supprimer si tu veux des news sur son cas envoi un mp

themalin
Adminparfait

MessageSujet: Plagiat entre forum[résolu skip]  Posté le04 Mai 2008 20:40 Répondre en citant

forum supprimer

Skiptonick
Juriparfait

MessageSujet: Plagiat entre forum[résolu skip]  Posté le05 Mai 2008 11:00 Répondre en citant

themalin a écrit:
forum supprimer

ok merci them

Plagiat entre forum[résolu skip]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1