Nature de la demande :création de bouton Taille :50*50 et une autre série de 150*400 Texte à inserer :pour le moment aucun j'attend de voir le résultat Police :time news roman (si celle-ci n'est pas standart, merci de rajouter le lien)
Couleur de police : blanc Couleur de fond :pas Image à inserer :je vais les mettre Souhairez vous une animation ? n Autres commentaires ? :aucun Si vous souhaitez une creation en ressemblance avec votre forum, vous pouvez eventuellement inserer le lien sans faire de pub)
on face une autre image en 80*80
avec des bord arrondis
ensuite faire l'image en 4 différente qui auront chacune une couleur de bordure différente
une rouge,une orange,une jaune et une verte
ensuite
reprendre la même image et la retravailler pour faire 80*400
avec une bordure blanche mais pas de bord arrondi _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
Calimerotte Créaparfait
Age: 26 Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: aulnay sous bois (93)
Sujet: boutons09 Avr 2008 22:45
Je veux bien m'occuper de ta commande, le seul hic c'est que ton image contient un copyright...je ne peux donc pas l'utiliser sans l'autorisation du créateur.
Cali. _________________
themalin Adminparfait
Sujet: boutons10 Avr 2008 08:06
et avec une image du même genre mais sans copyright
une f1 du même style tu peux _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
Calimerotte Créaparfait
Age: 26 Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: aulnay sous bois (93)
Sujet: boutons10 Avr 2008 12:24
Oui bien sur mais il faut que tu me fournisse une image _________________