Sujet: demande pour un nouveau qui debute :P11 Mar 2008 16:30
Bonjour a tous premierement, bravo a toute l'équipe de forumparfait je doit avouer que votre équipe fait du travail merveilleux.
Bon je me lance ... je suis nouveau sur ce forum et je serais à la recherche d'un thème complet sur Splinter Cell. Alors voici le forumulaire
Nature de la demande :Thème complet sur Splinter Cell Taille : hum ... standare Texte à inserer :aucun sauf si je ne peu l'ajouter par moi-meme par apres Police : (si celle-ci n'est pas standart, merci de rajouter le lien)
Couleur de police :Couleur en lien donc ... vert, noir ou ce qui à rapport a Splinter Cell Couleur de fond :Même chose que ci-dessus Image à inserer :pour logo svp ==>http://i105.photobucket.com/albums/m223/Psyko666/splintercell2.jpg Souhairez vous une animation ? :Si vous avez un éclair de génie Autres commentaires ? : Comme je disais ... si possible rester dans le thème et la pensée de Splinter Cell serait très aprécié ... ( pas de rose flashy et ce genre de couleurs svp )[/color][/u])
et sans oublier bien entendu ... S'il-vous-plait
Merc à l'avance ( je suis pas presser )
Calimerotte Créaparfait
Age: 26 Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: aulnay sous bois (93)
Sujet: demande pour un nouveau qui debute 01 Avr 2008 21:44
Pour votre barre de navig' quel est le texte à insérer ?
Cali _________________
SamFisher Nouveau
Sujet: demande pour un nouveau qui debute 08 Avr 2008 06:56
Si ce que vous voulez dire par la barre de navigue ( je sais je suis inculte parfois ) est la barre dans le haut pour navigé ( hum j'ai toute une logique non ? ) et bien je serais portée a vous proposez d'utiliser simplement les mêmes noms
Accueil FAQ Rechercher Membres Groupes Profil
Messagerie (je vous fait confiance pour le sans message, nouveau message)
S'Enregistrer Connexion et Déconnexion
Encore merci _________________ Si vis pacem parra bellum
Calimerotte Créaparfait
Age: 26 Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: aulnay sous bois (93)
Sujet: demande pour un nouveau qui debute 09 Avr 2008 22:47
Merci pour votre precision, je m'en occupe Vous aurez votre commande dans les jours à venir.
Cordialement, Cali. _________________
SamFisher Nouveau
Sujet: demande pour un nouveau qui debute 10 Avr 2008 05:13
merci bien a vous de prendre du temps pour m'aider
SamFisher Nouveau
Sujet: demande pour un nouveau qui debute 30 Avr 2008 01:10
Cali auriez-vous une ou plusieurs images de complété pour me donner une idée de la direction que vous avez pris pour le thème ??
Merci à l'avance _________________ Si vis pacem parra bellum