|
|
| Auteur |
Message |
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 889 Localisation: la rochelle
|
Sujet: PARIS et la flamme olympique 08 Avr 2008 15:25 |
|
|
épisode assez rigolo que d'être obligé d'éteindre cette flamme pour la mettre en sécurité dans un bus!
Merci d'étayer vos commentaires, et que pensez-vous de ces actes politiques?
pour ma part agir pour qu'a ces jeux aucun pekin ne se pointe pathétique....
pour celles et ceux qui n'auraient pas compris:
aucun pekin= aucun athlete _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: PARIS et la flamme olympique 08 Avr 2008 16:18 |
|
|
bonjour
je n'ai pas vu ce qui c'était passé
quelqu'un peut m'éxpliquer _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

|
Sujet: PARIS et la flamme olympique 08 Avr 2008 16:42 |
|
|
| themalin a écrit: | bonjour
je n'ai pas vu ce qui c'était passé
quelqu'un peut m'éxpliquer |
en gros tout le chemin prévu pour la flamme olympique était couvert par des pros-tibétains empechant le passage de cette flamme, avec la police ça ne l'a pas fait des coups sont tombés mettant le comité olympique chinois dans un grave embarras,obligé d'eteindre cette flamme pour la protéger, meme la telé chinoise n'a pas parlé de ces incidents, montrant un paris calme et splendide pour les touristes, ptdrrrr tu parles, d'un calme meme un calicot était présent sur la facade de la mairie de paris pronant les droits de l'homme, sur le parcours meme les députés ont manifesté slogan libérez le tibet, et ont chanté la marseillaise...
edit:
sans oublier qu'a LA, les calicots anti-chinois sont déja installés sur le golden gate, et attendent la flamme olympique et les caméras tout le long du parcours, ça va pas etre triste ce défilé olympique! _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
lelibredunet Membresuper

Age: 19 Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 373 Localisation: montreal ( canada ) QC
|
|
|

|
|
nabil Membresuper

|
Sujet: PARIS et la flamme olympique 09 Avr 2008 17:16 |
|
|
j'ai vu exactement comme skip
c'était trop marrant un gars en bleu qui est chinois arrive tranquille et éteint la flamme sur ordre de l'ambassadeur chinois david douillet "mais qu'est ce qui fait lui?!"
olalala j'atend avec impatience la flamme passé en amérique _________________ http://invincibleguerriers.forumparfait.com/ |
|
|

|
|
lelibredunet Membresuper

Age: 19 Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 373 Localisation: montreal ( canada ) QC
|
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

|
Sujet: PARIS et la flamme olympique 10 Avr 2008 17:25 |
|
|
| lelibredunet a écrit: | Ils feraient mieux de faire attention aux tornades lol
rendu en Amérique la flammes se fera éteindre mes pas sur ordre cette fois si, |
bonjour et si sur ordre des chinois, la flamme des son départ a été de suite détournée de son itiniraire initial, direction un entrepot, pour ne réaparaitre que 4km plus loin, elle n'a meme pas traversée a pied le goldengate comme c'était prévu trop de messages anti chinois sur le pont donc un bus comme en france l'a directement menée a l'aéroport sans cérémonie direction l'argentine! hihi les pauvres chinois qui ne veulent pas d'ingérence politique dans ces jeux en font partout dans le monde, mieux vaut balayer devant sa porte avant d'ouvrir sa bush heu.. bouche, meme aux états unis ce qu'ils ont fait est totalement anticonstitutionnel et bush a laissé faire piffffff!!!  _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
lelibredunet Membresuper

|
Sujet: PARIS et la flamme olympique 10 Avr 2008 17:53 |
|
|
| Citation: | | bonjour et si sur ordre des chinois, la flamme des son départ a été de suite détournée de son itiniraire initial, direction un entrepot, pour ne réaparaitre que 4km plus loin, elle n'a meme pas traversée a pied le goldengate comme c'était prévu trop de messages anti chinois sur le pont donc un bus comme en france l'a directement menée a l'aéroport sans cérémonie direction l'argentine! hihi les pauvres chinois qui ne veulent pas d'ingérence politique dans ces jeux en font partout dans le monde, mieux vaut balayer devant sa porte avant d'ouvrir sa bush heu.. bouche, meme aux états unis ce qu'ils ont fait est totalement anticonstitutionnel et bush a laissé faire piffffff!!! |
Heuu! C'est que moi j'ai manquer une longue partie de l'histoire ..
La ou je suis ils en parles pas beaucoup la seul affaire que j'ai vu c'est quand il est descendu de l'avion puis c'est tout ,
Sur une chaines anglaises en plus je penses , _________________ Membresuper de ForumParfait !
En espérant être plus que MembreSuper
FLDN=Numéro 1 du libre et du gratuit, les liens si dessous,
http://www.referencement.forumparfait.com (Référence ton site)
http://www.patdix.piczo.com (Liberté d'expression)
http://info-forum-libre.monjournalweb.com (Info des forums)
http://support.exprimetoi.net (Du support gratuit)
Pour du gratuit et du libre clic sur: http://www.julien.forumparfait.com |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: PARIS et la flamme olympique 11 Avr 2008 08:03 |
|
|
la flamme risque de passer encore de sale moment avec les autres visites qu'elle doit faire _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

|
Sujet: PARIS et la flamme olympique 11 Avr 2008 11:22 |
|
|
| themalin a écrit: | | la flamme risque de passer encore de sale moment avec les autres visites qu'elle doit faire |
j'espere qu'ils ont prévu assez de gaz, parce qu'a force d'allumer et d'éteindre cette flamme le plus marrant serait qu'ils n'aient plus assez de pierrre a briquet ptdrrr pour réallumer cette flamme  _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
|
|
|