Sujet: Possibilité d'avoir un choix de polices20 Juin 2008 18:06
Bonjour,
Je viens de créer mon forum et certains membres me demandent des améliorations d'ordre technique. j'ignore ce qu'il est possible de faire n'étant pas le dieu de la création. j'aurai donc un certain nombre de questions.
Premièrement : J'ai lu les posts concernant les mises à l'heure mais quel que soit le choix effectué (+1, -1...) il ne se passe rien et l'affichage indique toujours deux heures de retard par rapport à l'heure affichée.
Deuxièmement : Existe -t-il une possibilité d'offrir un choix de police (au même titre que la possibilité de mettre en forme, couleur, gras, italique) quand on poste un nouveau sujet ? Même si le choix n'est pas vaste deux ou trois seraient bien.
Troisièmement : Une internaute non voyante me demande quelle possibilité pourrait être mise en oeuvre pour avoir un accès direct aux nouveaux posts sans passer par les différentes rubriques (ou thèmes) mais tout en ayant accès aux commentaires laissés par les autres membres.
Quatrièmement : Existe-t-il une possibilité de disposer d'une liste des sujets publiés par membre (séparée des commentaires). Si on va dans profil on accède aux publications mais tout est mélangé.
Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à mes demandes (multiples et je m'en excuse) et des réponses que vous pourrez me fournir. J'espère ne pas avoir gaffé en publiant mes questions au mauvais endroit.
themalin Adminparfait
Sujet: Possibilité d'avoir un choix de polices20 Juin 2008 18:32
bonjour
pour l'heure tu le fais bien dans ton profil???
sinon pour le reste malheureusement non
mais tu peux le proposer dans les idées _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
fripou Nouveau
Sujet: Possibilité d'avoir un choix de polices20 Juin 2008 18:35
Oui je le fais depuis le profil administrateur mais rien ne se modifie quelle que soit l'option choisie.
Pour le reste merci d'avoir répondu. Je vais soumettre.
themalin Adminparfait
Sujet: Possibilité d'avoir un choix de polices20 Juin 2008 19:43
quel est le lien de ton forum _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
fripou Nouveau
Sujet: Possibilité d'avoir un choix de polices20 Juin 2008 20:56