Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Possibilité d'avoir un choix de polices
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Problème d'administration :: Possibilité d'avoir un choix de polices

Possibilité d'avoir un choix de polices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
fripou
Nouveau

MessageSujet: Possibilité d'avoir un choix de polices  Posté le20 Juin 2008 18:06 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de créer mon forum et certains membres me demandent des améliorations d'ordre technique. j'ignore ce qu'il est possible de faire n'étant pas le dieu de la création. j'aurai donc un certain nombre de questions.
Premièrement : J'ai lu les posts concernant les mises à l'heure mais quel que soit le choix effectué (+1, -1...) il ne se passe rien et l'affichage indique toujours deux heures de retard par rapport à l'heure affichée.
Deuxièmement : Existe -t-il une possibilité d'offrir un choix de police (au même titre que la possibilité de mettre en forme, couleur, gras, italique) quand on poste un nouveau sujet ? Même si le choix n'est pas vaste deux ou trois seraient bien.
Troisièmement : Une internaute non voyante me demande quelle possibilité pourrait être mise en oeuvre pour avoir un accès direct aux nouveaux posts sans passer par les différentes rubriques (ou thèmes) mais tout en ayant accès aux commentaires laissés par les autres membres.
Quatrièmement : Existe-t-il une possibilité de disposer d'une liste des sujets publiés par membre (séparée des commentaires). Si on va dans profil on accède aux publications mais tout est mélangé.

Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à mes demandes (multiples et je m'en excuse) et des réponses que vous pourrez me fournir. J'espère ne pas avoir gaffé en publiant mes questions au mauvais endroit.

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: Possibilité d'avoir un choix de polices  Posté le20 Juin 2008 18:32 Répondre en citant

bonjour

pour l'heure tu le fais bien dans ton profil???

sinon pour le reste malheureusement non

mais tu peux le proposer dans les idées

fripou
Nouveau

MessageSujet: Possibilité d'avoir un choix de polices  Posté le20 Juin 2008 18:35 Répondre en citant

Oui je le fais depuis le profil administrateur mais rien ne se modifie quelle que soit l'option choisie.
Pour le reste merci d'avoir répondu. Je vais soumettre.

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: Possibilité d'avoir un choix de polices  Posté le20 Juin 2008 19:43 Répondre en citant

quel est le lien de ton forum

fripou
Nouveau

MessageSujet: Possibilité d'avoir un choix de polices  Posté le20 Juin 2008 20:56 Répondre en citant

Voici le lien

http://lapoesiedefripou.forumparfait.com/

Merci pour votre aide. Bonne soirée ou bonne matinée selon votre situation géographique.

Possibilité d'avoir un choix de polices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1