|
|
| Auteur |
Message |
toundra95 Nouveau
|
Sujet: [résolu par skip]plagiat 08 Jan 2008 20:55 |
|
|
bonsoir
j'ai crée un forum sur une académie sur les chevaux, il y a un membre de mon forum qui a copier le 12 décembre, mon forum exactement pareil ou a quelque détail près, la meme page d'acceuil, les memes catégories ou presque et le meme réglement ( ce membre a juste rajouter une phrase).
Sans mon autorisation, on m'a dit de porter plainte comment je dois faire et qu'est ce qui faut que je fasse
merci Toundra95
voila le lien de mon forum
http://horse-academy.forumparfait.com/
et voila le lien du forum qui m'a copié
http://horse-love.forumparfait.com/
edit skiptonick, j'ai changé votre titre qui n'était pas assez explicite en "plagiat", pour pouvoir permettre des recherches ultérieures assez facilement |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
|
|

|
|
toundra95 Nouveau
|
Sujet: [résolu par skip]plagiat 08 Jan 2008 21:18 |
|
|
bonsoir
merci de votre réponse, |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 889 Localisation: la rochelle
|
Sujet: [résolu par skip]plagiat 09 Jan 2008 09:31 |
|
|
bonjour, j'ai bien reçu votre MP et donc cette histoire se finira en privé, merci de continuer les MP pour les preuves demandées svp, cordialement skip^^
ps: tout ce dossier sera suivi en privé par nos admins dans notre partie réservée a cet effet.
Edit:plagiat avéré, affaire acceptée skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 889 Localisation: la rochelle
|
Sujet: [résolu par skip]plagiat 11 Jan 2008 09:12 |
|
|
Bonjour, forum . pour et pour et total,images et textes skip^^affaire reglée je verrouille.Merci Calimerotte pour les images skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
|
|
|
|