Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> [résolu par skip]plagiat
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Questions Juridiques :: [résolu par skip]plagiat

[résolu par skip]plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
toundra95
Nouveau

MessageSujet: [résolu par skip]plagiat  Posté le08 Jan 2008 20:55 Répondre en citant

bonsoir

j'ai crée un forum sur une académie sur les chevaux, il y a un membre de mon forum qui a copier le 12 décembre, mon forum exactement pareil ou a quelque détail près, la meme page d'acceuil, les memes catégories ou presque et le meme réglement ( ce membre a juste rajouter une phrase).
Sans mon autorisation, on m'a dit de porter plainte comment je dois faire et qu'est ce qui faut que je fasse

merci Toundra95

voila le lien de mon forum

http://horse-academy.forumparfait.com/

et voila le lien du forum qui m'a copié

http://horse-love.forumparfait.com/

edit skiptonick, j'ai changé votre titre qui n'était pas assez explicite en "plagiat", pour pouvoir permettre des recherches ultérieures assez facilement

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: [résolu par skip]plagiat  Posté le08 Jan 2008 21:02 Répondre en citant

bonjour

topic déplacé dans la section juridique pour cause de plagia

dans ce cas suit les instructions ici

http://forum.forumparfait.com/comment-et-a-qui-porter-plainte-vt1304.html

merci de votre compréhension

toundra95
Nouveau

MessageSujet: [résolu par skip]plagiat  Posté le08 Jan 2008 21:18 Répondre en citant

bonsoir

merci de votre réponse,

Skiptonick
Juriparfait
<font color=#cc3333><b>Juri</font>parfait</b>

MessageSujet: [résolu par skip]plagiat  Posté le09 Jan 2008 09:31 Répondre en citant

bonjour, j'ai bien reçu votre MP et donc cette histoire se finira en privé, merci de continuer les MP pour les preuves demandées svp, cordialement skip^^
ps: tout ce dossier sera suivi en privé par nos admins dans notre partie réservée a cet effet.

Edit:plagiat avéré, affaire acceptée skip^^

Skiptonick
Juriparfait
<font color=#cc3333><b>Juri</font>parfait</b>

MessageSujet: [résolu par skip]plagiat  Posté le11 Jan 2008 09:12 Répondre en citant

Bonjour, forum .pour et pour et total,images et textes skip^^affaire reglée Arrow je verrouille.Merci Calimerotte pour les images skip^^

[résolu par skip]plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1