|
|
| Auteur |
Message |
killua-po Nouveau
|
Sujet: [Résolu] Plagiat 20 Sep 2007 18:00 |
|
|
Bonjour, je me présente, je suis administrateur d'un forum dont je peux vous donner l'adresse par message privé. Je visitais des forum lorsque l'adresse http://pokewifi.forumparfait.com est apparu à mes yeux. Je visite; et je me rends compte que les images (à côté preuve de création personnelle) :
-Qui est en ligne http://www.pixenli.com/images/1190303790084781300.png
-Pas de nouveaux messages http://www.pixenli.com/images/1190303766091062200.png
-Nouveaux message http://www.pixenli.com/images/1190303742081801500.png
-Forum vérouillé http://www.pixenli.com/images/1190303811058477900.png
Sont celle de mon forum personnel !
Je m'inscris, je poste un message demandant de retirer ces images qui sont les miennes.
Une semaine plus tard, je reviens sur le forum, et je vois mon compte supprimé et come réponse "ben quoi j'aime aussi ces images". Vous comprendrez que le forum a été créé bien après la mise en place de ces images sur mon forum; la plupart des membres en sont témoins. J'avais pourtant indiqué que la reproduction était interdite sur le footer de mon forum.
J'aimerais savoir comment retirer ces images de ce forum, qui a refusé de retirer ces images qui m'appartiennent. Merci d'avance de votre compréhension. |
|
|

|
|
gliglilaterreur Membresuper
|
Sujet: [Résolu] Plagiat 20 Sep 2007 19:41 |
|
|
...,
attendre un mebre du staff ;
les images sont elle de votre creation ?
les avez vous mises sous copyright ?
Amicalement gliglilaterreur |
|
|

|
|
killua-po Nouveau
|
Sujet: [Résolu] Plagiat 20 Sep 2007 20:16 |
|
|
les images sont elle de votre creation ? Oui, j'en ai mis plusieurs preuves
les avez vous mises sous copyright ? euh...non, j'y ait pas pensé |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: [Résolu] Plagiat 21 Sep 2007 09:39 |
|
|
bonjour
peux tu m'envoyer l'adresse de ton forum pour comparer les deux _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
Echlon Membre

|
Sujet: [Résolu] Plagiat 21 Sep 2007 16:35 |
|
|
Bonjour,
Vous pouvez m'envoyer l'adresse du forum ? si vous l'avez envoyer a themalin, ce n'est pas grave, mais pour vous dires que seul forumparfait peut s'occuper du reste du forum je veux dire ex: couleurs,ecritures (sous-forum) et description on peut s'occuper de cela. Sinon pour les images "bannière,barre de navigation etc..." vous devez vous plaindres à votre hebergeur d'image. Car forumparfait ne peut rien faire sauf le reste du forum. Mais vous pouvez toujours m'envoyez votre forum par message privé .  |
|
|

|
|
Zingwai Membresuper

|
Sujet: [Résolu] Plagiat 21 Sep 2007 17:47 |
|
|
Concernant les images.
Nous ne vérifions pas si elle sont libres de droits ou non, comprenez que ça deviendrait très vite fastidieu.
Nous allons faire comme toujours dans ce cas.
C'est-à-dire regarder qui a raison et entré en contact avec l'administrateur de l'autre forum.
Ensuite, des sanctions simposeront  _________________
|
|
|

|
|
killua-po Nouveau
|
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: [Résolu] Plagiat 21 Sep 2007 20:32 |
|
|
pour les images je suis d'accord que ce sont les même
nesuite pour le concepte du forumc'est quelque chose d'assez large donc on ne peut pas dire qu'il a réelle plagiat
juste sur les images
les couleurs ne sont pas les même sur les deux forums
sinon pour les images essayes de mettre un copyright sur les tiennes _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
Echlon Membre

|
Sujet: [Résolu] Plagiat 21 Sep 2007 20:53 |
|
|
Pour pas de vol d'image, il existe un script "anti-clic droit", de cette façon personne ne réussira a prendre tes images.  |
|
|

|
|
killua-po Nouveau
|
Sujet: [Résolu] Plagiat 22 Sep 2007 11:58 |
|
|
| OK merci Echlon je vais chercher un script, mais je suppose que ça ne bloque pas le "Afficher la source" du menu Affichage ? |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: [Résolu] Plagiat 22 Sep 2007 13:53 |
|
|
non tu peux en trouver qui bloque le clique droit et autre
pour cela je te conseille d'aller sur le forum de supprot de ton hébergeur tu en trouveras je vais t'envoyer un mp pour te donner des script
attention : même si cela désdactive le clique droit ou empeche de lire les codes source cela ne protège pas à 100% ton forum _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
Zingwai Membresuper

|
Sujet: [Résolu] Plagiat 22 Sep 2007 14:17 |
|
|
| Echlon a écrit: | Pour pas de vol d'image, il existe un script "anti-clic droit", de cette façon personne ne réussira a prendre tes images.  |
C'est une technique inutile car trop facilement contournable
Nous parlons ici de plagiat d'image et nous éxaminons le forum  _________________
|
|
|

|
|
Shikamaru Nara Membre

|
Sujet: [Résolu] Plagiat 01 Oct 2007 17:55 |
|
|
Si, elle sont de vous ! Prochaine fois signé les !
Dans tout les cas, image appartenant a vous, forumparfait n'est pas responsable de vos images !
Contacté votre hébergeur d'image...image shack us ou autre...
Suivit de cela si c'est image sont sous votre production et que vous pouvez en apporté la preuve : déposé un message sur le forum de ce plagiste ou par mp ! Eh déclaré vos droit d'auteurs ! En sachant que "pokémon" n'est pas de vous ! Donc vous devrez si plainte s'en suit reversé une somme à un éditorial de "pokémon" !
SI votre création et venu d'un forum graphique ! Contacté l'admin que une image créer par un de c'est graphiste est utulisé par un autre forum ! Il pourra faire le nécéssaire, voir si lui même n'est pas sous copyright car dans ce cas cela signifie que toute image venant de ce forum et interdit a la publication sur autre forum sauf accord...
Cordialement ! |
|
|

|
|
|
|
|