Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Pas de categories avec firefox
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Problème divers :: Pas de categories avec firefox

Pas de categories avec firefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
leconverti
Nouveau

MessageSujet: Pas de categories avec firefox  Posté le13 Juil 2008 16:27 Répondre en citant

Bonjour. J'ai créé un forum il y'a peu de temps sans problème.
Aujourd'hui pour je ne sais quelle raison, les rubriques de mon forum ne s'affichent plus, alors qu'avant elles s'affichaient. Rien dans ce que j'ai fais niveau accès ou autre permet d'obtenir un tel problème et pour preuve avec IE tout est visible.
un screen avec firefox :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/13/0807130426304036982.jpg
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Beiling
Modoparfait
<font color=#009966><b>Modo</font>parfait</b>

MessageSujet: Pas de categories avec firefox  Posté le13 Juil 2008 16:29 Répondre en citant

Salut !

Merci pour le rapport, je signale ça tout de suite Wink

leconverti
Nouveau

MessageSujet: Pas de categories avec firefox  Posté le13 Juil 2008 16:34 Répondre en citant

Merci beaucoup. Si vous avez besoin d'un screen avec Ie ou autre n'hésitez pas. Mais je ne peu pas accéder au panneau administrateur depuis la page principal.
Cordialement

Edit : je suis une petite tête en l'air, l'adresse du forum :

http://unionsolidaire-vf.forumparfait.com

J'ai vider le cache avec firefox et avec CCleaner. Désinstaller 3 fois firefox et réinstallation, mais rien n'y fait, le problème viendrait plutôt du forum.

Beiling
Modoparfait

MessageSujet: Pas de categories avec firefox  Posté le13 Juil 2008 16:42 Répondre en citant

En effet, je suis sous IE et tout s'affiche correctement chez moi.
En attendant pour accéder à ton panneau d'admin : http://unionsolidaire-vf.forumparfait.com/admin/ Wink

leconverti
Nouveau

MessageSujet: Pas de categories avec firefox  Posté le13 Juil 2008 16:50 Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes réponses rapides Wink
J'ai bien mis le lien que tu m'as mis mais toujours la même page qui s'affiche ça me donne cette adresse-ci:
http://unionsolidaire-vf.forumparfait.com/index.php?sid=cd5944aed0eabce9a969bf9ecd266b46

C'est pas grave je vais patienter jusqu'à ce soir, et tenté de faire patienter mon entente
Bonne fin d'après midi
Cordialement

Beiling
Modoparfait

MessageSujet: Pas de categories avec firefox  Posté le13 Juil 2008 16:54 Répondre en citant

Dans ce cas, essaye de te déconnecter du forum puis connecte toi via cette page : http://unionsolidaire-vf.forumparfait.com/login.php?redirect=admin Wink

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: Pas de categories avec firefox  Posté le13 Juil 2008 17:20 Répondre en citant

bonjour

est ce que tu as mis un code ou autre dans une description de sous forum ou dans ta page d'accueil

leconverti
Nouveau

MessageSujet: Pas de categories avec firefox  Posté le13 Juil 2008 17:27 Répondre en citant

Bonjour themalin, très bien vu. J'ai trouvé un moyen de revenir dans le panneau d'admin, car les liens donnés ne marche pas. Je me suis connecté par la page des membres.
Tu m'a parlé de script, oui en effet je travail dessus, mais je n'en vois pas le rapport vu qu'avec IE tout fonctionne.
Ceci dit, un petit mot dans mon code, à permis de faire tout ce bazar, et après suppression, tout redeviens normal.
Merci à vous deux, bravo IE qui n'est pas tombé dans le panneau lol
Je vous présente toute mes excuses pour le temps que j'ai pu vous faire perdre.
Profile right Bonne fin de dimanche Profile left
Amicalement

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: Pas de categories avec firefox  Posté le13 Juil 2008 17:28 Répondre en citant

oui certains codes cassent le forum

mais cela peut etre variable parfois sous ie et ff tu ne vois rien et parfois ça marche pour l'un mais pas pour l'autre

quand tu as ce genre de problème c'est que ça vient en général d'un code

donc problème réglé

je déplace dans divers vu que ce n'est pas un bug de fp

Pas de categories avec firefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1