|
|
| Auteur |
Message |
deforgend Nouveau
|
Sujet: Nom de domaine 05 Sep 2008 17:58 |
|
|
Est il prévu une option qui permettrez de créer son propre nom de domaine ? voir son propre hébergement?
http://webtravail.forumparfait.com |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Nom de domaine 05 Sep 2008 19:33 |
|
|
bonjour
non pas pour le moment _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
deforgend Nouveau
|
Sujet: Nom de domaine 07 Sep 2008 18:26 |
|
|
| Cela est bien dommage, j'espère que cela viendra car d'autre service de forum propose ce genre de service comme Forumactif pour ne pas cité désoler. |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 858 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Nom de domaine 08 Sep 2008 11:54 |
|
|
| deforgend a écrit: | | Cela est bien dommage, j'espère que cela viendra car d'autre service de forum propose ce genre de service comme Forumactif pour ne pas cité désoler. |
bonjour, certainement, la différence est que forumactif est en chute libre, alors que notre plateforme toute jeune est en pleine effervescence, il faut juste etre patient, afin que toutes chose arrivent, merci de votre compréhension, skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
deforgend Nouveau
|
Sujet: Nom de domaine 08 Sep 2008 12:05 |
|
|
| Skiptonick a écrit: | | deforgend a écrit: | | Cela est bien dommage, j'espère que cela viendra car d'autre service de forum propose ce genre de service comme Forumactif pour ne pas cité désoler. |
bonjour, certainement, la différence est que forumactif est en chute libre, alors que notre plateforme toute jeune est en pleine effervescence, il faut juste etre patient, afin que toutes chose arrivent, merci de votre compréhension, skip^^ |
Peut être bien mais alors pensez vous aussi à des options comme enlever les espaces publicitaires, optimisation pour le référencement ?
Cordialement le webmaster de http://webtravail.forumparfait.com/portal.php |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Nom de domaine 08 Sep 2008 13:57 |
|
|
oui on travaille dessus _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
deforgend Nouveau
|
|
|

|
|
|