|
|
| Auteur |
Message |
transvap Membre
|
Sujet: Mon forum 03 Nov 2008 21:10 |
|
|
Bonjour à vous.
Bon voila je vous explique,j'ai quelque problème sur mon forum,la photo d'acceuil disparait subitement,pareil pour la photo de qui et en ligne.J'ai aussi remarqué des problèmes dans l'affichage des smilieys.
Le changement des page et long,paramais moi plus de 5 minutes,puis-je savoir d'ou vient le problème si oui pouvais vous le corrigé?
Voici l'adresse de mon forum en cas de besoin pour une réparation:
http://trainsminiature.forumparfait.com/ |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Mon forum 04 Nov 2008 10:22 |
|
|
bonjour
vérifie que ton hébergeur d'image n'a pas supprimé tes images _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
Beiling Modoparfait

|
Sujet: Mon forum 04 Nov 2008 11:13 |
|
|
| Merci de mettre un titre explicite à votre topic comme le demande les règles aussi... |
|
|

|
|
transvap Membre
|
Sujet: Mon forum 04 Nov 2008 11:49 |
|
|
| Beiling a écrit: | | Merci de mettre un titre explicite à votre topic comme le demande les règles aussi... |
Dois-je changé le titre? |
|
|

|
|
Beiling Modoparfait

|
Sujet: Mon forum 04 Nov 2008 12:03 |
|
|
Bah maintenant c'est un peu trop tard, mais c'est bon à savoir pour la prochaîne fois.  |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 889 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Mon forum 04 Nov 2008 14:23 |
|
|
| transvap a écrit: | | Beiling a écrit: | | Merci de mettre un titre explicite à votre topic comme le demande les règles aussi... |
bonjour, il eut été de bon aloi d'écrire probleme d'affichage d'images sur mon forum, il est vrai que l'on ne fait plus la chasse aux topics non conformes et ils ne sont plus ou pas verrouillés d'office.skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
transvap Membre
|
Sujet: Mon forum 04 Nov 2008 15:28 |
|
|
| Skiptonick a écrit: | | transvap a écrit: | | Beiling a écrit: | | Merci de mettre un titre explicite à votre topic comme le demande les règles aussi... |
bonjour, il eut été de bon aloi d'écrire probleme d'affichage d'images sur mon forum, il est vrai que l'on ne fait plus la chasse aux topics non conformes et ils ne sont plus ou pas verrouillés d'office.skip^^ |
D'accord désolé pour le titre. |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 889 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Mon forum 05 Nov 2008 12:19 |
|
|
| transvap a écrit: | | Skiptonick a écrit: | | transvap a écrit: | | Beiling a écrit: | | Merci de mettre un titre explicite à votre topic comme le demande les règles aussi... |
bonjour, il eut été de bon aloi d'écrire probleme d'affichage d'images sur mon forum, il est vrai que l'on ne fait plus la chasse aux topics non conformes et ils ne sont plus ou pas verrouillés d'office.skip^^ |
bonjour, l'erreur est humaine attention aux prochaines fois les modos ou admins seront moins cléments, skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
transvap Membre
|
Sujet: Mon forum 05 Nov 2008 13:39 |
|
|
| Skiptonick a écrit: | | transvap a écrit: | | Skiptonick a écrit: | | transvap a écrit: | | Beiling a écrit: | | Merci de mettre un titre explicite à votre topic comme le demande les règles aussi... |
bonjour, l'erreur est humaine attention aux prochaines fois les modos ou admins seront moins cléments, skip^^ |
D'acccord je ferais plus attention la prochaine fois. |
|
|

|
|
|
|
|