Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> mon forum ventes de vetement enfants femmes hommes...
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Vos forums forumparfait :: mon forum ventes de vetement enfants femmes hommes...

mon forum ventes de vetement enfants femmes hommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gougoutte
Membre

MessageSujet: mon forum ventes de vetement enfants femmes hommes...  Posté le28 Mai 2007 11:06 Répondre en citant

voilà donc vous y trouverai surement votre bonheur je commence a peine et suis encore la seules inscrite venez nombreux trouvez votre bonheur et faire des achats pour vous et vos bambins!en rapport aux vetement et accessoire comme chaussures sac ...
tout et en rapport avec les enfant femmes hommes et accessoires diverses puériculture!tout autres articles ne son pas admis
tous public

http://ocazebabyzandfamily.forumparfait.com/index.php

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: mon forum ventes de vetement enfants femmes hommes...  Posté le28 Mai 2007 15:05 Répondre en citant

bonjour

ton forum a l'air interréssant mais il est un peu trop flasdhy
ça fait mal au yeux quand on le regarde et les couleurs ne s'accordent pas trop
ça pourrait rebuter les futurs membres

Yondaime
Membre

MessageSujet: mon forum ventes de vetement enfants femmes hommes...  Posté le28 Mai 2007 15:32 Répondre en citant

Meme chose , et j'ai aussi un petit conseil , organise des sous forums puisque des fois , il y a trop de forum pas tres important , je te conseillerais de les classer du style :

Chaussures ( forums principal)
-de 36-38 - de 38-40 -de 40-42 -de 42-44 ( sous forums)

Enfin ce n'est qu'un conseil ^^ ( ps; pour les tailles j'ai mit au hazard )

gougoutte
Membre

MessageSujet: mon forum ventes de vetement enfants femmes hommes...  Posté le28 Mai 2007 15:39 Répondre en citant

oui ok je vais faire quelque réglage merci beaucoup!

Pain d'Epice
Nouveau

MessageSujet: vetements enfants  Posté le22 Oct 2008 11:53 Répondre en citant

Bonjour

Aujourd'hui la pluspart des vetements sont fabriqués en chine sauf pour les grandes marques. C'est en Europe. Et le coton qui sert à fabriquer ces vêtements sont issu d'une agriculture biologique. Il y a un guide des tailles et tout les bas ont un élastique règlable. Vous pouvez voir ces vetements sur le site : http://www.pain-depice.com.

NOEL SOLIDAIRE

mon forum ventes de vetement enfants femmes hommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1