|
|
| Auteur |
Message |
trainshho Nouveau
|
Sujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL 24 Sep 2008 13:28 |
|
|
voila mon forum compte 32 membre, 2904 message, il est cree depuis le moi de juin, mon seul m sur cette hebergeur et qui marche bien !!!!!
son url de base est : www.hoconnectiqueho.forumparfait.com
jai voulu changer cet url dans le panneaux de configuration en
www.100%modélisme/connectique.forumparfait.com et a chaque fois que je clique sur MP, FORUM, PORTAIL sa m'envoie a la page cree un forum gratuit, la page principale de forumparfait.
plus personne ne peut acceder a mon forum, il a comme disparut, si quelqun pourrait m'aider sa serait hyper gentil, ou au directeur de forumparfait, si il pouvait faire quelque chose pour moi,
merci d'avance.
johann. |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL 24 Sep 2008 13:31 |
|
|
bonjour
oui il y a un problème avec les changements d'adresse
nous corrigeons cela _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
trainshho Nouveau
|
Sujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL 24 Sep 2008 20:17 |
|
|
merci de votre reponse, mais est-ce que je retrouverait mon forum ?
merci d'avance. |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL 24 Sep 2008 20:40 |
|
|
oui biensur ne t'inquiète pas _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
trainshho Nouveau
|
Sujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL 25 Sep 2008 06:53 |
|
|
| merci, beaucoup, sa sera long ( je ne veut pas vous pousser mais juste pour informer mes membres . ) merci d'avance encore une fois. |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL 25 Sep 2008 09:04 |
|
|
nous essayons de le corriger le plus vite possible _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
trainshho Nouveau
|
Sujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL 25 Sep 2008 13:02 |
|
|
| merci beaaucoup, je transmet sa a mes membres; |
|
|

|
|
president Adminparfait

|
Sujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL 25 Sep 2008 13:51 |
|
|
pour le moment j'ai pu remettre le forum en place avec l'adresse : hoconnectiqueho.forumparfait.com
je peux faire ça pour tous les forums qui ont disparus, merci d'en faire la demande ici ou par MP
en précisant bien entendu le nom du forum.
a+ |
|
|

|
|
Winny Nouveau

|
Sujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL 25 Sep 2008 20:43 |
|
|
Bonjour,
Avant de faire quoi que ce soit, j'aimerai savoir si vous pouvez changer une adresse (vu que pour nous, ça beugue).
De http://rpg-secret-story.forumparfait.com à http://graffy.forumparfait.com .
J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir la deuxième adresse parce que je recycle le forum en quelque chose de totalement différent.
Sinon, tant pis pour le moment...
Merci d'avance 
Dernière édition par Winny le 26 Sep 2008 13:56; édité 1 fois |
|
|

|
|
trainshho Nouveau
|
Sujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL 25 Sep 2008 21:19 |
|
|
| merci a vous, mon forum remarche et j'en suis tres content, merci beaucoup, jai eu peur. |
|
|

|
|
pitbull Nouveau
Age: 46 Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 2 Localisation: Bordeaux
|
Sujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL 27 Sep 2008 21:32 |
|
|
Bonjour,
J'ai également mon forum qui a disparu voici le nom:
http://thequietdogs.forumparfait.com.
Merci d'avance |
|
|

|
|
Winny Nouveau

|
Sujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL 29 Sep 2008 17:47 |
|
|
| Des nouvelles pour les changements d'adresse ? |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL 30 Sep 2008 08:19 |
|
|
bonjour
attendez que président corrige l'adresse _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
trainshho Nouveau
|
Sujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL 30 Sep 2008 19:02 |
|
|
jai encore des problemes, mon url de base est hoconnectiqueho et quand jai voulu mettre 100%modelisme/connectique, sa a bugé mais vous avez reparer, depuis, quand je rentre l'adresse du forum, sa m'affiche crtitical error et http://100%modelisme/connectique.forumparfait.com OR quand je clique 2 ou 3 fois sur precedent sa me met mon url de base et le portail de mon forum, j'essais de changer l'adresse dans le panneau d'adminsitration mais sa me dit que hoconnectiqueho est deja prit, mon forum fonctionnerait-il avec deux url ?
c'est bizard et mes membre ne me comprenne pas quand je leurs dit de cliquer sur precedent.
merci d'avance.
johann |
|
|

|
|
pitbull Nouveau
Age: 46 Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 2 Localisation: Bordeaux
|
Sujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL 02 Oct 2008 17:37 |
|
|
Mon forum remarche.
Merci a toute l'équipe. |
|
|

|
|
|
|
|
|