Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Problème d'administration :: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL

mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
transvap
Membre

MessageSujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL  Posté le05 Oct 2008 18:42 Répondre en citant

Bonjour à tous je suis un ami très proche de trainshho.Son forum est hors service et je voudrais vous demandez de le réparé dans les plus bref délait svp.
Merci d'avance,j'attend de vos nouvelles. Very Happy

president
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL  Posté le05 Oct 2008 19:02 Répondre en citant

quel est le nom de ce forum ?

transvap
Membre

MessageSujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL  Posté le05 Oct 2008 19:38 Répondre en citant

Merci d'avoir réparé le forum. Very Happy

Winny
Nouveau

MessageSujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL  Posté le05 Oct 2008 20:15 Répondre en citant

Excusez moi de relancer encore une fois, mais des forums ont été réparé entre temps.

Est-ce qu'il serait possible de changer l'adresse de mon forum svp ?
Ou pas pour le moment ?

president
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL  Posté le05 Oct 2008 22:03 Répondre en citant

pas pour le moment

Winny
Nouveau

MessageSujet: mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL  Posté le06 Oct 2008 08:37 Répondre en citant

D'accord, merci pour l'info Wink

mon forum ne s'affiche plus quand jai voulu changer l'URL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2