Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> MoN FoRuM A MoI => conversation en tout genre
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Corbeille :: MoN FoRuM A MoI => conversation en tout genre

MoN FoRuM A MoI => conversation en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
nihad
Membre

MessageSujet: MoN FoRuM A MoI => conversation en tout genre  Posté le30 Mar 2007 17:09 Répondre en citant

Nom de votre forum: Forum de conversation en tout genre
Description de votre forum: mon forum contient de differents sujets, musique, vos problemes, zone mecs, zone meufs,........ pleins d'autres
Adresse de votre forum: http://blabla.forumparfait.com
Votre recherche (membres, admins, modos, graphistes...)
le problème que j'ai c'est que j'ai pas beaucoup de membres dans mon forum alors pour ceux qui veulent visiter mon forum n'hezitez pas a s'inscrire et pour ceux qui veulent pas c'est leur affaire c'est pas grave :wink:

Zingwai
Membresuper

MessageSujet: MoN FoRuM A MoI => conversation en tout genre  Posté le08 Avr 2007 14:25 Répondre en citant

Bonjour, merci d'éditer le titre du topic par le nom de votre forum dans les prochaines 72H.

Sinon => Direction vers la corbeille.

MoN FoRuM A MoI => conversation en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1