Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> [Accepté] Mettre une rubrique top 10 sur le portail
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Pour vos forums
::
[Accepté] Mettre une rubrique top 10 sur le portail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
thomas
Membre

MessageSujet: [Accepté] Mettre une rubrique top 10 sur le portail  Posté le23 Mai 2007 21:27 Répondre en citant

Hooo j'ai l'imagination qui deborde aujord'hui Very Happy. J'ai une nouvelle proposition qui consisterai a mettre une nouvelle rubrique qu'on pourrait mettre sur le portail, qui serait le top 10 des membres ayant mis le plus de messages ! Ca serait marrant de voir les membres actifs ou pas, et on pourrait voir la quantité de messages qu'un membre a mis, bien sur on peut le faire en cliquant sur son nom mais on pourrait le comparer aux autres.

zied
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: [Accepté] Mettre une rubrique top 10 sur le portail  Posté le23 Mai 2007 21:30 Répondre en citant

Votre suggestion a été acceptée.
Merci pour vos idées Very Happy

thomas
Membre

MessageSujet: [Accepté] Mettre une rubrique top 10 sur le portail  Posté le23 Mai 2007 21:32 Répondre en citant

Je vous en prie Wink, si j'ai d'autres idées je vous en ferai part !

PS :But pour milan Very Happy

zied
Adminparfait

MessageSujet: [Accepté] Mettre une rubrique top 10 sur le portail  Posté le03 Juin 2007 22:57 Répondre en citant

Bonjour | Bonsoir a tout le monde,
Un nouveau module "Users" a été ajouté aujourd'hui (3 juin) sur le portail, il permet de trier les membres par messages, dernière visite, date de l'inscription ou par les points... sur l'ordre croissant ou décroissant.
Pour personnaliser ce module : Panneau d'administration > portail > configuration > Options du module users.
Merci de tester ce module et de me dire s'il y a une erreur et de ce que vous en pensez.
(ce module est encore en constructions... j'attends vos remarques et vos suggestions)

Yondaime
Membre

MessageSujet: [Accepté] Mettre une rubrique top 10 sur le portail  Posté le04 Juin 2007 08:29 Répondre en citant

Bravo ^^ je viens juste te dire qu'il est tres reussi ,si je trouve des suggestions je te le dirais ^^ !

themalin
Adminparfait

MessageSujet: [Accepté] Mettre une rubrique top 10 sur le portail  Posté le04 Juin 2007 10:02 Répondre en citant

je viens de l'installer c'est assez cool merci

thomas
Membre

MessageSujet: [Accepté] Mettre une rubrique top 10 sur le portail  Posté le06 Juin 2007 14:01 Répondre en citant

Je viens de l'installer, merci encore d'etre aller jusqu'au bout de ma requete, et j'ai aussi remarquer qu'on pouvait changer l'adresse du forum, c'est assez cool, bon travail les gars Wink

zetsu
Membre

MessageSujet: [Accepté] Mettre une rubrique top 10 sur le portail  Posté le08 Aoû 2007 23:05 Répondre en citant

Je ne le vois pas dans mon portail !

Zingwai
Membresuper

MessageSujet: [Accepté] Mettre une rubrique top 10 sur le portail  Posté le09 Aoû 2007 09:46 Répondre en citant

Si vous rencontrez des difficultés avec le modules, merci de poster au bon endroit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1