Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Mettre des lignes de separations
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Personnalisation du design :: Mettre des lignes de separations

Mettre des lignes de separations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
iko-iko
Membre

MessageSujet: Mettre des lignes de separations  Posté le15 Oct 2008 22:12 Répondre en citant

Bonsoir ,

Je voudrais savoir comment mettre des lignes de separation entre les rubriques et les sujets ?

Je vous laisse le lien de mon forum pour que vous puissiez voir de quoi je parle Smile

http://garoietbienplusencor.forumparfait.com/

De plus comme vous pouvez le voir il y'a une faute dans le titre ce n'est pas "garoi" mais "garou" mdr et j'ai deja essayer de la modifier mais ça me mettais un message d'erreur ,ainsi qu'a tous mes membres lorsqu"ils ce connectaient...ai je fais une mauvaise manip?

Merci d'avance

Cheers

iko-iko
Membre

MessageSujet: Mettre des lignes de separations  Posté le15 Oct 2008 22:22 Répondre en citant

a nan enfet lumiere du soir j'ai trouver (pour les ignes )mdr ça fait deux semaines que je cherche tous de meme mdr ! mieux vaut tard que jamais lol

NOEL SOLIDAIRE

Mettre des lignes de separations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1