Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com
|
 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
chrystelle Membre Actif !

Age: 41 Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 103 Localisation: lecelles
|
Sujet: [Résolu] metatag 11 Juin 2007 12:29 |
|
|
coucou me revoilou !
j ai un souci avec la page d'accueil pour mettre mes metatag : je le met dan sdescription donc tout passe, je valide et quand je vais revoir il manque la moitie
"voivi mon meta tag" pour le referencement
<title>l'arche des chiens de prairie</title>
<meta name="keywords" content="chien de prairie, refuge, arche,marmotte,chiens de prairie,placement,loi,photo,chiendeprairie">
<meta name="description" content="le site chien de prairie ma passion , est le site du refuge de l'arche des chiens de prairie. Le seul refuge de france dédié aux chiens de prairie. Vous y trouverez la vie du refuge, des infos, des amis">
<meta name="robots" content="index,follow">
et sur le forum il me coupe au mot" site" quand je vais revoir sil a tout pris!!!
snif _________________ bises à tous
http://chiendeprairie.forumparfait.com
http://monarcheamoi.skyblog.com |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: [Résolu] metatag 11 Juin 2007 18:59 |
|
|
bonjour
mets ton code entre
| Code: | <head>
ton code
</head> |
_________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|

|
Sujet: [Résolu] metatag 12 Juin 2007 02:20 |
|
|
meme en faisant ce que tumas dit ca coupe quand je vais revoir
<head> <title>l'arche des chiens de prairie</title>
<meta name="keywords" content="chien de prairie, refuge, arche,marmotte,chiens de prairie,placement,loi,photo,chiendeprairie">
<meta name="description" content="le site chien de prairie ma passion , est le site du refuge de l'arche des chiens de prairie. Le seul refuge de france dédié aux chiens de prairie. Vous y trouverez la vie du refuge, des infos, des amis">
<meta name="robots" content="index,follow"><head>
il coupe au niveau de "est le site"
merci _________________ bises à tous
|
|

|
|
zied Adminparfait

|
Sujet: [Résolu] metatag 12 Juin 2007 02:36 |
|
|
tu as mis ce code où ?
dans le message de la page d'accueil ? |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: [Résolu] metatag 12 Juin 2007 12:19 |
|
|
tu as mis le code comme ça
| Code: | <head> <title>l'arche des chiens de prairie</title>
<meta name="robots" content="index,follow"><head> |
il fallait le mettre comme ça
| Code: | <head>
<title>l'arche des chiens de prairie</title>
<meta name="robots" content="index,follow">
</head> |
tu n'as pas mis le deuxième head correctement il fallait qu'il soit en balise fermé
mets le deuxième code que je viens de mettre _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
Zingwai Membresuper

|
Sujet: [Résolu] metatag 13 Juin 2007 08:26 |
|
|
themalin, je doute sincérement que le saut de ligne entre <head> et <title> change tout.
Le code de Chrystelle est bon, seulement celui-ci doit se mettre tout en haut de la page...
Et je pense que c'est là qu'intervient le problème.
Chrystelle, ou as-tu mis ton code ? _________________
|
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: [Résolu] metatag 13 Juin 2007 09:24 |
|
|
le problème ce n'est pas le saut mais la balise fermante
</head>
qui n'était pas une fermante mais ouvrante dans le code qu'elle a mis _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
Zingwai Membresuper

|
Sujet: [Résolu] metatag 13 Juin 2007 09:45 |
|
|
Je ne l'avais pas remarqué. _________________
|
|
|

|
|

|
Sujet: [Résolu] metatag 14 Juin 2007 12:45 |
|
|
j ai fait un copier coller de ce que tu as indiqué "themalin" mais ca ne marche tjs pas ca coupe
zied=> je l'ai mis dan sla page d'acceuil a description du forum la ou cest indiqué administration des metatags _________________ bises à tous
|
|

|
|
zied Adminparfait

|
Sujet: [Résolu] metatag 14 Juin 2007 17:11 |
|
|
Il ne faut pas mettre le code là, ce champs est réservé pour la description de votre forum.
Tu peux mettre le code dans le message de la page d'accueil (n'oubliez pas de désactiver l'éditeur html)  |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: [Résolu] metatag 14 Juin 2007 18:43 |
|
|
sur ton forum je n'ai pas ton code de coupé _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|

|
|
|

|
|
orient Membre Actif !

Age: 44 Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 121 Localisation: Terre
|
Sujet: [Résolu] metatag 09 Oct 2008 22:20 |
|
|
bonjour
j'ai inserré les meta-tags dans le message de la page d'accueil comme vous venez de le démontrer:
<HEAD>
<title>Palmier Rêveur: rêver et séduire par la poésie</title>
<meta name="verify-v1" content="PpOlPBfZ6oBkyPi8bnbeoDMkIAhuwPtTCbQy1oV7TKU=" />
<meta name="description" content="Forum de partage social principalement conçu à la poésie qui invitent les amoureux des mots à déposer leurs plus beaux écrits inédits pour semer le bonheur autour de nous comme cette oasis distribue gracieusement sa fraicheur">
<meta name="keywords" content=" content="poésie internationale, poèmes contemporains, poème lyrique, oasis lyrique, plume d'or, versifications, écrivains francophones, dessin, peinture, nouvelle, lettre d'amour, discussion, poésie, échange, débat, poèmes ghazal, poèmes en duo, concours de poésie, concours de poèmes, palmier, oasis, nature, culture, incroyable mais vrai, remarques et suggestions, atelier de poésie, poème, rime, recueil de poèmes gagnant, coups de coeur, conte, proverbe, citation, musique, poèmes préférés, art, divertissement, blagues, humour, rêveur, sonnet, acrostiche, rondeau, fable, alexandrin, villanelle, terza-rima, quatrain, sextine">
<meta name="robots" content="All">
<META NAME="RATING" CONTENT="litterature, poesie">
</head>Et à ma surprise sur le forum, presque en tête, une large case vide ressemblant à une nouvelle categorie ( est ce normal? )
Aussi je voudrai savoir quoi mettre sur la rubrique Autres balises Metatags qui est vide
Merci de me répondre |
|
|

|
|
Snowsnake Membre

Age: 22 Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 20 Localisation: Bordeaux
|
Sujet: [Résolu] metatag 10 Oct 2008 01:09 |
|
|
| Je suppose que ça doit être normal vu que tu insères des choses dans la page d'accueil. Les métatags n'apparaissent pas mais le cadre de la page d'accueil devient, lui, visible. |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: [Résolu] metatag 10 Oct 2008 08:07 |
|
|
oui il considère qu'il y a quelque chose dans la page d'accueil mais rien ne s'affiche _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
|
|
|
|
| Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
|