|
|
| Auteur |
Message |
Luz Membre

Age: 25 Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 29 Localisation: Joué les Tours
|
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su 04 Juin 2008 20:21 |
|
|
| themalin a écrit: | | cela peut prendre du temps par contre nous sommes occupés avec d'autre bugs |
ça peut prendre combien de temps? _________________ http://jogus.skyblog.com/ |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su 04 Juin 2008 20:38 |
|
|
je ne sais pas il faut corrigé les autres bugs _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI . |
|
|

|
|
sab Nouveau
Age: 36 Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 13 Localisation: moselle
|
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su 05 Juin 2008 18:28 |
|
|
| Le soucis c'est que ca commence a nous le faire sur de plus en plus de topics, on va bientot se retrouver sans rubriques. Et ca devient particulierement genant |
|
|

|
|
lyly Modoparfait

|
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su 05 Juin 2008 18:47 |
|
|
bonjour
si les messages disparaissent pas et que c'est que le nombre de page qui bouge comme vous l'avez dit je vois pas en quoi c'est génant?? |
|
|

|
|
Lechalet Membre
|
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su 05 Juin 2008 19:01 |
|
|
J'ai eu ce soucis de temps à autres sur mon forum !
Dans mon cas il s'agissait d'images affichées depuis d'autres sites qui avaient été retirées sur les autres sites et l'explication venait de là !
J'explique :
J'avais un sujet qui faisait 17 pages par exemple et la 17° affichait qu'il n'existe pas de sujet etc .... Et en fait cela venait du fait que des images de la page 15 avaient disparues ce qui reculait d'autant les sujets. De fait le derier sujet qui aurait dû être sur la 17° se retrouvait ainsi à la 16° page.
J'ai résolu le problème en postant quelques sujets à la suite sur la 16° et au bout de quelques sujets cela avait retrouvé son cours normal !
Il existe peut être une autre solution qui consite à aller dans le panneau d'admin /config / et là modifier le nombre de sujet et de message par page ! (A tester en tout état de cause pour en avoir le coeur net !) _________________ http://lechalet.forumparfait.com/portal.php |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su 05 Juin 2008 19:40 |
|
|
commencé par voir la première page du sujet et faite répondre dessus ça vous mettra les messages posté en revue de sujet
pour le moment c'est tout ce que l'on peut faire en attendant la correction du bug _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
|
|

|
|
sab Nouveau
|
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su 05 Juin 2008 20:07 |
|
|
| lyly a écrit: | bonjour
si les messages disparaissent pas et que c'est que le nombre de page qui bouge comme vous l'avez dit je vois pas en quoi c'est génant?? | si si c'est trés genant mais apparement vous ne le pensez pas et c'est bien dommage. J'estime qu on a ete patient, on est peut etre pas les seul mais ca depasse un peu le cadre de l'attente. Car comme vous, nous aussi on a une vie et un metier. Bref pas grave on va réouvrir d'autre sujet car pour moi finalement vous ne savez pas resoudre le probleme et au lieu de le dire ouvertement vous nous balader |
|
|

|
|
Luz Membre

|
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su 05 Juin 2008 20:14 |
|
|
| lyly a écrit: | bonjour
si les messages disparaissent pas et que c'est que le nombre de page qui bouge comme vous l'avez dit je vois pas en quoi c'est génant?? |
tu ne vois pas en quoi gênant
et bé...
quand tu as un sujet qui fait 20 pages et que tu cliques sur la page 20 qui NORMALEMENT contient des messages de la veille et que le lendemain ça te marque " il n'y a pas de message sur cette page"
que tu cliques alors sur la page 19 et que cela te met pareil et ainsi de suite je peux te dire que quand cela touche un, 2, 3, 4, 5, 6 voire plus de sujets ça commence sérieusement à GONFLER!
pour répondre à une autre personne proposant une solution => j'ai déjà changé le nombre de message par page ce la n'a rien changé
ensuite, sur les sujets bloqués quand il y a des photos celles ci n'ont pas été supprimées _________________ http://jogus.skyblog.com/ |
|
|

|
|
sab Nouveau
|
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su 05 Juin 2008 20:17 |
|
|
| Lechalet a écrit: | J'ai eu ce soucis de temps à autres sur mon forum !
Dans mon cas il s'agissait d'images affichées depuis d'autres sites qui avaient été retirées sur les autres sites et l'explication venait de là !
J'explique :
J'avais un sujet qui faisait 17 pages par exemple et la 17° affichait qu'il n'existe pas de sujet etc .... Et en fait cela venait du fait que des images de la page 15 avaient disparues ce qui reculait d'autant les sujets. De fait le derier sujet qui aurait dû être sur la 17° se retrouvait ainsi à la 16° page.
J'ai résolu le problème en postant quelques sujets à la suite sur la 16° et au bout de quelques sujets cela avait retrouvé son cours normal !
Il existe peut être une autre solution qui consite à aller dans le panneau d'admin /config / et là modifier le nombre de sujet et de message par page ! (A tester en tout état de cause pour en avoir le coeur net !) | merci de ton idée c'est gentil, mais il y a des sujet ou rien n'a ete enlevé et on a en gros deux pages de retard sur la derniere  |
|
|

|
|
Luz Membre

|
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su 05 Juin 2008 20:30 |
|
|
| themalin a écrit: | commencé par voir la première page du sujet et faite répondre dessus ça vous mettra les messages posté en revue de sujet
pour le moment c'est tout ce que l'on peut faire en attendant la correction du bug |
fait à l'instant
ça ne change rien
le sujet affiche 20 pages et les pages 20, 19 et 18 => il n'y a pas de message sur ce sujet
c'est seulement à la page 17 qu'on voit les derniers messages postés alors qu'il y a encore plus d'une semaine les pages 20, 19 et 18 contenaient des messages
alors comment se fait il à l'heure d'aujourd'hui que ces mêmes pages ne contiennent sois disant plus de messages alors qu'aucun n'a été supprimé?
ma configuration est la suivante
une page contient 50 messages
donc ça veut dire qu'en un peu plus d'une semaine 150 messages ont disparu si on comprend bien la phrase "il n'y a pas de message sur ce sujet
150 messages
je sais pas si vous comprenez ce que j'essaye de vous expliquer
là par exemple ce sujet là il contient 3 pages vous êtes ok?
et bien ça fait comme si demain les 3 pages étaient toujours là mais que si on clique sur le numéro 3 ça marque "il n'y a pas de message sur ce sujet"...
là j'ai également changé la configuration en mettant une page = 100 messages
ça n'a rien changé pour autant
ça a réduit le nombre de pages car le fameux post dont je vous parle au lieu de faire 20 pages n'en faisait plus que 10 mais quand on cliquait sur la page 10 il y avait encore la fameuse phrase qui commence à saouler tout le monde sur mon forum
voilà je sais pas si j'ai été clair.... _________________ http://jogus.skyblog.com/ |
|
|

|
|
sab Nouveau
|
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su 05 Juin 2008 20:41 |
|
|
| mais je ne comprend pas là je vous ai donné un lien pour vous permettre de juger donc vous pouvez voir par vous meme le probleme, alors pourquoi ca traine tant que ca? |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su 05 Juin 2008 20:46 |
|
|
bonjour
ceci est bien gênant
j'en ait discuter avec président nous allons essayer de le corriger le plus vite possible _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
|
|

|
|
lyly Modoparfait

|
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su 05 Juin 2008 20:48 |
|
|
| sab a écrit: | bonjour
en fait il s'agit de plusieurs topics, mais pas de tous non plus. certains ont beaucoup de messages d'autres moins. Mais il me semble que les messages ne disparaissent pas. C'est un peu comme si les pages precedentes c'etaient "agrandies" ce qui fait que les deux voir trois dernieres pages n'existent plus |
d'apres ce qui est écrit là les messages ne disparaissent pas
ils sont toujours là mais sur les pages precedentes |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su 05 Juin 2008 20:55 |
|
|
vous ne pouvez pas lire le messages en cliquant sur la dernière page c'est tout mais il ne sont pas supprimés _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
|
|

|
|
Luz Membre

|
Sujet: Message d'erreur =>Il n'existe pas de messages pour ce su 05 Juin 2008 21:08 |
|
|
bah expliques nous pourquoi?
pourquoi le lundi le post fait 20 pages et que les 20 pages contiennent des messages
et que le mardi le post fait toujours 20 pages mais que les pages 20, 19 et 18 ne contiennent plus de messages?
comment ça se fait ça????????
pas de suppression de message pas de changement dans la configuration
c'est bien un bug non?
de plus ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que oui c'est gênant et vous savez pourquoi?
tout simplement parce que là en l'occurence ce fameux post qui fait 20 pages en bas à droite il y a écrit "Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20 Suivante"
alors page 20 rien, page 19 rien, page 18 rien
pour aller à la page 17 et ENFIN voir les derniers messages qu'est ce qu'il faut qu'on fasse?
et bien faut qu'on clique sur la page3, puis faire suivante, suivante, suivante jusqu'à ENFIN arriver à la page 17!!!!!!
vous comprenez ou pas? _________________ http://jogus.skyblog.com/ |
|
|

|
|
|
|
|