|
|
| Auteur |
Message |
Luce Nouveau
|
Sujet: membre banni 16 Avr 2008 14:56 |
|
|
Bonjour,
Voici le mp qu'un de mes membres m'a envoyé :
| Citation: | Coucou !
Désolée de te déranger, mais depuis longtemps, quand j'essaie de me connecter, un message en anglais s'affiche pour me dire que je suis bannie du forum... Shocked |
je n'ai en aucun cas voulu bannir ce membre.
Comment remédier à cette situation? |
|
|

|
|
lelibredunet Membresuper

Age: 19 Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 373 Localisation: montreal ( canada ) QC
|
|
|

|
|
Luce Nouveau
|
Sujet: membre banni 16 Avr 2008 16:28 |
|
|
Merci pour votre réponse.
Lorsque je vais dans "Contrôle du bannissement" je suis redirigée sur la page d'accueil de forumparfait... |
|
|

|
|
lelibredunet Membresuper

Age: 19 Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 373 Localisation: montreal ( canada ) QC
|
|
|

|
|
Luce Nouveau
|
Sujet: membre banni 16 Avr 2008 17:11 |
|
|
Merci pour votre réponse.
Ca ne marche toujours pas, je réessaierai plus tard. |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: membre banni 16 Avr 2008 17:20 |
|
|
bonjour
dans panneau admin
utilisateur
membres
tu cherches son pseudo et tu regardes si elle est banni ou inactive et tu mets actif oui
sinons ur le forum en cliquant sur son profil en bas tu peux voir membre banni et alors il suffit de débannir _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
Luce Nouveau
|
Sujet: membre banni 16 Avr 2008 20:29 |
|
|
Merci pour votre aide.
Il est indiqué que l'utilisateur est actif et qu'il n'est pas banni... Je ne comprends pas ce qui se passe, je vais lui renvoyer un mp. |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: membre banni 17 Avr 2008 08:04 |
|
|
c'est qu'il n'est pas banni
il mets peut etre un mauvais mdp _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
lelibredunet Membresuper

|
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: membre banni 17 Avr 2008 16:55 |
|
|
tu peux essayer de te connecter avant 3 secondes si tu tes trompé le problème ne vient pas de là il n'y a pas de limite de temps à ce niveau _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
lelibredunet Membresuper

|
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: membre banni 17 Avr 2008 17:26 |
|
|
biensur que non
je disais juste que la personne pouvait confondre la bannissement et le fait de se tromper de mdp dans le message _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
lelibredunet Membresuper

|
|
|

|
|
Luce Nouveau
|
Sujet: membre banni 22 Oct 2008 10:53 |
|
|
Bonjour,
Concernant ce précédent problème je n'ai plus de nouvelles du membre en question.
Mais j'ai un problème avec un autre membre, je ne sais pas si c'st la même chose. Voici ce qu'elle me dit :
| Citation: | | Quand j'essaye de me connecter, il n'y a aucun message d'erreur. J'appuie sur "connexion", je tape mon identifiant et mon mot de passe et je clique sur "connexion". Et là...rien ne se passe. On me renvoie à la page d'accueil avec toujours "connexion" en haut. J'aurais beau essayer vingt fois de suite, ça ne fonctionnera pas. |
Y a-t-il un moyen d'y remédier? Ou faut-il que je supprime son compte pour qu'elle se réinscrive? |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: membre banni 22 Oct 2008 11:29 |
|
|
bonjour
dis lui de faire ctrl +F5 et de réessayer _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
|
|
|
|