il y a son voyage en angleterre
la reine a peur de ce qui pourrait se passer _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
elle a interet a pas l'enerver sinon il y aura de gros degats cette fois-ci
pourquoi, il y en a eu avant des dégats lesquels svp pour eclairer ma petite lanterne? _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
themalin Adminparfait
Sujet: les bévues du président14 Mar 2008 19:40
des petits dégats
comme sa phrase au salon de l'agriculture _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
ça va il sait se tenir _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
celle la trop facile! que fait sarko au soleil? il se prelace et carla bruni!mdr sa ne fait rire que moi mais bon il en faut! _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
elles sont pas terribles _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
faut trouver mieux _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
elle est courte est pas bonne _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .