Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Le prénom des nouveaux inscrits ce transforme en lien
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Problème d'identification :: Le prénom des nouveaux inscrits ce transforme en lien

Le prénom des nouveaux inscrits ce transforme en lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
merdorpaintball
Membre

MessageSujet: Le prénom des nouveaux inscrits ce transforme en lien  Posté le01 Fév 2008 21:53 Répondre en citant

Bonjour,
Je constate depuis un certain temps que les nouveaux inscrits sur mon forum ayant indiqué leur prénom, celui ci ce transforme en lien www pour forumparfait dans la liste des membres et dans la fiche individuelle le prénom s'inscrit d'une autre couleur permettant de cliquer dessus et cela ouvre le lien "forumparfait". Pouvez vous m'éclairer?

mon forum: http://www.merdorpaintball.forumparfait.com/

Merci

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: Le prénom des nouveaux inscrits ce transforme en lien  Posté le01 Fév 2008 22:02 Répondre en citant

bonjour

tu peux autoriser les invités à voir la liste des membres pour voir ce que ça donne

merdorpaintball
Membre

MessageSujet: Le prénom des nouveaux inscrits ce transforme en lien  Posté le07 Mar 2008 17:18 Répondre en citant

Excuse moi de répondre si tardivement, j'avais un peu mis ce problème de cotè. J'ai essayé mais ça ne change rien.

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: Le prénom des nouveaux inscrits ce transforme en lien  Posté le07 Mar 2008 18:32 Répondre en citant

est ce que tes membres quand ils cliquent sur leur lien ça leur fait ça ou ça marche normalement

citroplus
Membre

MessageSujet: Re: Le prénom des nouveaux inscrits ce transforme en lien  Posté le09 Avr 2008 12:40 Répondre en citant

merdorpaintball a écrit:
Bonjour,
Je constate depuis un certain temps que les nouveaux inscrits sur mon forum ayant indiqué leur prénom, celui ci ce transforme en lien www pour forumparfait dans la liste des membres et dans la fiche individuelle le prénom s'inscrit d'une autre couleur permettant de cliquer dessus et cela ouvre le lien "forumparfait". Pouvez vous m'éclairer?

mon forum: http://www.merdorpaintball.forumparfait.com/

Merci

Si tu cliques sur le nom du membre t'atterira sur le profil du membre

Le prénom des nouveaux inscrits ce transforme en lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1