max01 Membre

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 87 Localisation: oyonnax (ain)
|
Sujet: journée du 14 septembre 2008 15 Sep 2008 00:21 |
|
|
bonjour à tous
étant absent le 14 , je ne me suis rendu compte que le soir de la journée difficile que les membres ont passé pour se connecter sur le forum par les messages dans ma boite.email : -------Message original-------
De : Claude Rigaud
Date : 09/14/08 19:20:42
A : Max
Sujet : Problème sur le forum ?
Bonsoir Max,
Ce soir, c’est l’apothéose, j’obtiens ce message :
« phpBB : Critical Error
Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database »
Je ne sait pas ce qu’ils ont trafiqué, entre leur script antispam qui empêchait tout le monde de se connecter et maintenant qu’ils ont tout planté, mais le dimanche ils feraient mieux de se reposer au lieu de faire des conneries.
A suivre pour un retour à la normale.
Bonne soirée à toi.
Claude.
-de mon modo/principal et j'en ai d'autres
c'est d'autant plus embétant que la veille j'avais demandé à tous les membres non présentés de le faire aujourd'hui ?
-je sais que ce n'est pas simple pour vous ,mais une maintenance le dimanche ce n'est peut-être pas le bon moment la ou tous les membres se connectent sur les forums !
amicalement Max _________________
 |
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 848 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Re: journée du 14 septembre 2008 15 Sep 2008 10:32 |
|
|
| max01 a écrit: | bonjour à tous
étant absent le 14 , je ne me suis rendu compte que le soir de la journée difficile que les membres ont passé pour se connecter sur le forum par les messages dans ma boite.email : -------Message original-------
De : Claude Rigaud
Date : 09/14/08 19:20:42
A : Max
Sujet : Problème sur le forum ?
Bonsoir Max,
Ce soir, c’est l’apothéose, j’obtiens ce message :
« phpBB : Critical Error
Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database »
Je ne sait pas ce qu’ils ont trafiqué, entre leur script antispam qui empêchait tout le monde de se connecter et maintenant qu’ils ont tout planté, mais le dimanche ils feraient mieux de se reposer au lieu de faire des conneries.
A suivre pour un retour à la normale.
Bonne soirée à toi.
Claude.
-de mon modo/principal et j'en ai d'autres
c'est d'autant plus embétant que la veille j'avais demandé à tous les membres non présentés de le faire aujourd'hui ?
-je sais que ce n'est pas simple pour vous ,mais une maintenance le dimanche ce n'est peut-être pas le bon moment la ou tous les membres se connectent sur les forums !
amicalement Max |
bonjour,pour tout bloquer , president, en général choisi une journée calme pour intervenir sur la bdd, et pour une fois, vos membres ont préféré la connection, à la ballade en foret, pas de bol! aussi lui faut-il un moment dans la semaine pour apliquer ses améliorations, sans en faire crier quelques'uns, sinon jamais forumparfait ne s'améliorerait, et dans ce cas ce serait pire, tous les admins, viendraient, en disant que cette pleteforme n'avance pas etc etc,alors que c'est tout le contraire!, le staff et moi -meme avons un patron qui se démene chaque jour, pour que cette plateforme avance, alors svp, je sais qu'il est difficile dans ces moments la de calmer vos membres, mais expliquez leur avec diplomatie que c'est pour un meilleur confort futur, que forumparfait de temps en temps fait des essais de scripts sur sa bdd, cordialement, skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|