Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> journée du 14 septembre 2008
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Les bugs :: journée du 14 septembre 2008

journée du 14 septembre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
max01
Membre

MessageSujet: journée du 14 septembre 2008  Posté le15 Sep 2008 00:21 Répondre en citant

bonjour à tous

étant absent le 14 , je ne me suis rendu compte que le soir de la journée difficile que les membres ont passé pour se connecter sur le forum par les messages dans ma boite.email : -------Message original-------

De : Claude Rigaud

Date : 09/14/08 19:20:42

A : Max

Sujet : Problème sur le forum ?

Bonsoir Max,

Ce soir, c’est l’apothéose, j’obtiens ce message :

« phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database »

Je ne sait pas ce qu’ils ont trafiqué, entre leur script antispam qui empêchait tout le monde de se connecter et maintenant qu’ils ont tout planté, mais le dimanche ils feraient mieux de se reposer au lieu de faire des conneries.

A suivre pour un retour à la normale.

Bonne soirée à toi.

Claude.
-de mon modo/principal et j'en ai d'autres

Arrow c'est d'autant plus embétant que la veille j'avais demandé à tous les membres non présentés de le faire aujourd'hui ?
-je sais que ce n'est pas simple pour vous ,mais une maintenance le dimanche ce n'est peut-être pas le bon moment la ou tous les membres se connectent sur les forums !
amicalement Max

Skiptonick
Juriparfait
<font color=#cc3333><b>Juri</font>parfait</b>

MessageSujet: Re: journée du 14 septembre 2008  Posté le15 Sep 2008 10:32 Répondre en citant

max01 a écrit:
bonjour à tous

étant absent le 14 , je ne me suis rendu compte que le soir de la journée difficile que les membres ont passé pour se connecter sur le forum par les messages dans ma boite.email : -------Message original-------

De : Claude Rigaud

Date : 09/14/08 19:20:42

A : Max

Sujet : Problème sur le forum ?

Bonsoir Max,

Ce soir, c’est l’apothéose, j’obtiens ce message :

« phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database »

Je ne sait pas ce qu’ils ont trafiqué, entre leur script antispam qui empêchait tout le monde de se connecter et maintenant qu’ils ont tout planté, mais le dimanche ils feraient mieux de se reposer au lieu de faire des conneries.

A suivre pour un retour à la normale.

Bonne soirée à toi.

Claude.
-de mon modo/principal et j'en ai d'autres

Arrow c'est d'autant plus embétant que la veille j'avais demandé à tous les membres non présentés de le faire aujourd'hui ?
-je sais que ce n'est pas simple pour vous ,mais une maintenance le dimanche ce n'est peut-être pas le bon moment la ou tous les membres se connectent sur les forums !
amicalement Max

bonjour,pour tout bloquer , president, en général choisi une journée calme pour intervenir sur la bdd, et pour une fois, vos membres ont préféré la connection, à la ballade en foret, pas de bol! aussi lui faut-il un moment dans la semaine pour apliquer ses améliorations, sans en faire crier quelques'uns, sinon jamais forumparfait ne s'améliorerait, et dans ce cas ce serait pire, tous les admins, viendraient, en disant que cette pleteforme n'avance pas etc etc,alors que c'est tout le contraire!, le staff et moi -meme avons un patron qui se démene chaque jour, pour que cette plateforme avance, alors svp, je sais qu'il est difficile dans ces moments la de calmer vos membres, mais expliquez leur avec diplomatie que c'est pour un meilleur confort futur, que forumparfait de temps en temps fait des essais de scripts sur sa bdd, cordialement, skip^^

max01
Membre

MessageSujet: journée du 14 septembre 2008  Posté le15 Sep 2008 10:51 Répondre en citant

bonjour skytonick

ok pas de souci je le comprend très bien
mais cela met les nerfs d'avoir sa boite email remplie de messages de mécontentements
allez bonne journée et encore merci pour tout ce que vous faites pour l'améliorations de nos forums
amicalement Max

journée du 14 septembre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1