Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> je ne retrouve plus mon forum
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Problème d'identification :: je ne retrouve plus mon forum

je ne retrouve plus mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
P 4
Nouveau

MessageSujet: je ne retrouve plus mon forum  Posté le13 Déc 2007 22:48 Répondre en citant

eh bien voila , j'ai créer mon forum , comme tout le monde ici , au début je pouvais y avoir accés , donc j'ai pu me connecter a l'administration , changer quelque détails , mais au bout d'un moment , j'avais encore le menu d'administration ( a droite ) mais au milieu de l'écran , c'était la page d'accueil de forum parfait , après je m'en suis donc allait , pour revenir sur mon forum , j'ai été dans e-mail pour voir le lien de validation , mais lorsque j'ai cliquer dessus , cela ma remis sur la page d'accueil , voici le lien aprés affichement de la page d'accueil

http://www.forumparfait.com/?notfound=montrervoscra

voici le lien sur lequel j'ai cliquez

http://montrervoscra.forumparfait.com

voila donc si quelqu'un pouvait me filais un coup de mains sa serait sympa , je sais que vous avez pas mal de job donc je remercie d'avance ceux qui m'aideront .

Meric57
Membre Actif !

MessageSujet: je ne retrouve plus mon forum  Posté le13 Déc 2007 23:27 Répondre en citant

Bonsoir !

As-tu essayé la fonctions "Outils" ?

P 4
Nouveau

MessageSujet: je ne retrouve plus mon forum  Posté le14 Déc 2007 07:46 Répondre en citant

ou ? sur mon forum ? ou sur votre site ?

en tout cas si c'est sur votre site dans outils de sécuriter je viens de le faire et sa a donner aucun résulta , désolé

Meric57
Membre Actif !

MessageSujet: je ne retrouve plus mon forum  Posté le14 Déc 2007 11:10 Répondre en citant

Je vois sa et je te donne une réponce.

Merci de patienter !

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: je ne retrouve plus mon forum  Posté le14 Déc 2007 11:46 Répondre en citant

bonjour

est ce que tu avais nommé un co admin sur ton forum???

president
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: je ne retrouve plus mon forum  Posté le14 Déc 2007 12:49 Répondre en citant

ce ne serait pas plutôt http://faitesvoirvoscra.forumparfait.com/

P 4
Nouveau

MessageSujet: je ne retrouve plus mon forum  Posté le14 Déc 2007 18:36 Répondre en citant

au l'idiot de première classe que je fait !! merci infiniment , vous m'avez grandement aidé , et bien je crois que mon problème et réglé , je remercie infiniment
tous ceux qui m'ont aidé

je ne retrouve plus mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1