Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> j'ai changé l'adresse de mon forum
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Problème divers :: j'ai changé l'adresse de mon forum

j'ai changé l'adresse de mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
houlmie
Membre

MessageSujet: j'ai changé l'adresse de mon forum  Posté le31 Aoû 2008 12:55 Répondre en citant

voilà j'ai changé l'adresse de mon forum est malheureusement quand je tape la nouvelle adresse ou l'ancienne ça ne marche pas !

ps; quand j'ai changé l'adresse de mon forum il m'a mis 'probleme...' et après il m'a mis au site forumparfait ! (pas celui-là l'autre !)

comment je doit faire ?

lyly
Modoparfait
<font color=#009966><b>Modo</font>parfait</b>

MessageSujet: j'ai changé l'adresse de mon forum  Posté le31 Aoû 2008 13:07 Répondre en citant

bonjour

y'a un bug et un sujet ouvert pour ce probleme

http://forum.forumparfait.com/impossible-de-trouver-ou-de-creer-mon-forum-vt2027.html

j'ai changé l'adresse de mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1