|
|
| Auteur |
Message |
Stéphanie Nouveau

Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 3 Localisation: Alsace
|
Sujet: inscription impossible 13 Juin 2008 21:00 |
|
|
bonjour
des membres essaient de s'incrire sur mon forum , mais la connection ne se fait pas, et pas de mail de confirmation,
pouvez-vous m'aider svp ?
merci
voici l'url de mon forum
http://danielradcliffe.forumparfait.com/ |
|
|

|
|
WDD Nouveau

Age: 31 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 10 Localisation: Corbeil Essonnes (91)
|
Sujet: inscription impossible 14 Juin 2008 09:56 |
|
|
vérifie dans : ""configuration générale" sur quoi tu a mis "Activation du compte" si elle est sur "administrateur" c est a toi de valider les inscription en passant par le contrôle des "membres inactifs".
sinon vérifie aussi dans le bas de "configuration générale" l' "Age minimum de l'utilisateur" et à combien il est fixé, les personnes n ayant pas l age minimum ne peuvent pas faire de demande d inscription. _________________ www.wardogsdelta.forumparfait.com |
|
|

|
|
lyly Modoparfait

|
Sujet: inscription impossible 14 Juin 2008 10:13 |
|
|
bonjour
as tu vérifié dans ton panneau de configuration les points indiqués par wdd?? |
|
|

|
|
themalin (en ligne) Adminparfait

|
Sujet: inscription impossible 14 Juin 2008 10:21 |
|
|
bonjour
s'il sont bien inscris tu peux les activer toi même en allant dans utilisateur et tu peux activer leur compte _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI . |
|
|

|
|
mélusine Nouveau
|
Sujet: inscription impossible 16 Juin 2008 21:11 |
|
|
bonjour à toi, stéphanie!. je me suis permise de "tester" la partie inscription de ton fofo en question, en m'y inscrivant, et il me dit:
| Citation: | Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé, et donc une clef d'activation a été envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour de plus amples informations.
Cliquez ici pour retourner à l'Index |
donc, tout me laisse à penser que quand tu as l'age requis, tu actives toi-meme ton compte en cliquant sur un lien envoyé par mail.....
mais vérifie quel age minimum tu as mis pour que tes membres puissent s'inscrire!..... (moi, sur un de mes fofo, j'ai mis 16 ans. ca veut dire que si un membre de 14 ans essaye, il fera chou blanc, quoi qu'il tente!....). |
|
|

|
|
Stéphanie Nouveau

Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 3 Localisation: Alsace
|
Sujet: inscription impossible 16 Juin 2008 21:22 |
|
|
Bonsoir Mélusine
Merci d'avoir tester mon Forum est apparament ça marche , car tu y es inscrite !!. |
|
|

|
|
themalin (en ligne) Adminparfait

|
Sujet: inscription impossible 17 Juin 2008 09:30 |
|
|
mais vérifie quel age minimum tu as mis pour que tes membres puissent s'inscrire!..... (moi, sur un de mes fofo, j'ai mis 16 ans. ca veut dire que si un membre de 14 ans essaye, il fera chou blanc, quoi qu'il tente!....).
il lui suffit alors de mentir sur son age ce qui n'est pas un problème _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI . |
|
|

|
|
|
|
|
|