Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 848 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Re: Il faut reagir de tout urgence !! Besoin d'un admin svp 02 Juil 2008 17:11 |
|
|
| la taupe a écrit: | Bonjour c'est depuis peu que un forum http://isopsp.forumparfait.com envahis forumparfait se forum est deja passé sur xooit qui c'est fait bannir qui est maintenant partis chez vous il mais a tout public des jeux videos gratuit ILLEGAUX qui vol tout les membres des autres forum qui fait de la pub a 100 km/h sur les autres forum.Il faudrer donc bannir pour toujour se forum.
Xooit c'est pris 1 procés acause de ce forum.Vous pourrer demander a la société xooit il vous le confirmera.
Cordialement Mickael |
bonjour, votre petite gueguerre contre ce forum, parce que vous vous y etes fait bannir..........., je voudrais svp, que vous me donniez par mp et uniquement de cette façon, la preuve que la société xooit à prit un proces, sinon je lui fait parvenir votre message diffamatoire sans aucune preuves de ce que vous avancez, on verra si vous etes dans la vérité a propos de cette société, skip, et je ne rigole pas!
suite par mp, tout autre message concernant cette société, sera mis a la poubelle j'ai demandé a ce que ce topic soit verrouillé _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|