Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Il faut reagir de tout urgence !! Besoin d'un admin svp
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Questions Juridiques :: Il faut reagir de tout urgence !! Besoin d'un admin svp

Il faut reagir de tout urgence !! Besoin d'un admin svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
la taupe
Nouveau

MessageSujet: Il faut reagir de tout urgence !! Besoin d'un admin svp  Posté le02 Juil 2008 17:07 Répondre en citant

Bonjour c'est depuis peu que un forum http://isopsp.forumparfait.com envahis forumparfait se forum est deja passé sur xooit qui c'est fait bannir qui est maintenant partis chez vous il mais a tout public des jeux videos gratuit ILLEGAUX qui vol tout les membres des autres forum qui fait de la pub a 100 km/h sur les autres forum.Il faudrer donc bannir pour toujour se forum.

Xooit c'est pris 1 procés acause de ce forum.Vous pourrer demander a la société xooit il vous le confirmera.

Cordialement Mickael

Skiptonick
Juriparfait
<font color=#cc3333><b>Juri</font>parfait</b>

MessageSujet: Re: Il faut reagir de tout urgence !! Besoin d'un admin svp  Posté le02 Juil 2008 17:11 Répondre en citant

la taupe a écrit:
Bonjour c'est depuis peu que un forum http://isopsp.forumparfait.com envahis forumparfait se forum est deja passé sur xooit qui c'est fait bannir qui est maintenant partis chez vous il mais a tout public des jeux videos gratuit ILLEGAUX qui vol tout les membres des autres forum qui fait de la pub a 100 km/h sur les autres forum.Il faudrer donc bannir pour toujour se forum.

Xooit c'est pris 1 procés acause de ce forum.Vous pourrer demander a la société xooit il vous le confirmera.

Cordialement Mickael

bonjour, votre petite gueguerre contre ce forum, parce que vous vous y etes fait bannir..........., je voudrais svp, que vous me donniez par mp et uniquement de cette façon, la preuve que la société xooit à prit un proces, sinon je lui fait parvenir votre message diffamatoire sans aucune preuves de ce que vous avancez, on verra si vous etes dans la vérité a propos de cette société, skip, et je ne rigole pas!
suite par mp, tout autre message concernant cette société, sera mis a la poubelle j'ai demandé a ce que ce topic soit verrouillé

lyly
Modoparfait
<font color=#009966><b>Modo</font>parfait</b>

MessageSujet: Il faut reagir de tout urgence !! Besoin d'un admin svp  Posté le02 Juil 2008 17:43 Répondre en citant

nous sommes en train de verifier
veuillez adresser vos demandes par mp
merci

Il faut reagir de tout urgence !! Besoin d'un admin svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1