Bonjour je voudrais savoir que pensez vous de mon forum?j'ai mis ce topic car sa pourait servir pour tout ceux qui ne savent pas quoi rajouter ou enlever...
voila le forum:
http://invincibleguerriers.forumparfait.com/
merci de repondre
ps: ne vous retenez pas sa m'aiderais beaucoup
themalin Adminparfait
Sujet: Conseil24 Fév 2008 20:35
bonjour
déplacé _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
non ton sujet est déplacé _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
dans le sous forum vos forums pour que ça colle avec ton problème _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
tu es dedans _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Bonjour je voudrais savoir que pensez vous de mon forum?j'ai mis ce topic car sa pourait servir pour tout ceux qui ne savent pas quoi rajouter ou enlever...
voila le forum:
http://invincibleguerriers.forumparfait.com/
merci de repondre
ps: ne vous retenez pas sa m'aiderais beaucoup
bonjour, il faudrait dans le forum savoir de quelle alliance il s'agit et pour quel jeu? pour inciter quelques visiteurs a s'y inscrire, sinon quel interet de le faire, cela aussi il faut le dire, banniere tres belle mais pas tres agressive pour des guerriers.skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
nabil Membresuper
Sujet: Conseil25 Fév 2008 12:27
sa tout ceux qui joue aux jeux le savent il n'y a que eux qui jouent a ce jeu qui ont le droit de s'inscrire je sais que c'est un peu egoiste mais tout les joueurs de ce jeu le font donc voila
pour ceux qui est de la banniere je compte mettre plusieurs image qui defileront mais encore faut il les trouver
merci
tu devrais l'améliorer car il rebute assez les yeux je trouve _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .