Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 87 Localisation: oyonnax (ain)
Sujet: connection automatique ?19 Aoû 2008 14:41
bonjour
une petite question :avec la connection automatique désactivée , normalement les membres doivent se connecter a chaques visites , mais j'ai l'impression (par raport au nombre de sujets vu que ce n'est pas le cas) esce que c'est une idée ? _________________
themalin Adminparfait
Sujet: connection automatique ?19 Aoû 2008 15:55
bonjour
oui ils doivent se connecter à chaque fois _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
max01 Membre
Sujet: connection automatique ?19 Aoû 2008 16:05
ok merci themalin (j'avai l'impression qu'ils ne se connectait pas , par rapport au derniers connectés dans les 72 heures)
merci
Max _________________
themalin Adminparfait
Sujet: connection automatique ?19 Aoû 2008 17:07
à pourquoi tu as quoi dedans _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
max01 Membre
Sujet: connection automatique ?19 Aoû 2008 18:48
non!c'est une impression pour le moment il me semble que je n'ai pas beaucoup de connections , mais c'est les vacances :
-j'ai eu ce doute par rapport à un modo qui avait placé un message et il m'a semblé de pas le voir affiché en connection mais je peut me tromper ,( si vraiement la case connection automatique n'étant pas coché personne ne peut naviguer sur les forum.)
merci _________________
themalin Adminparfait
Sujet: connection automatique ?19 Aoû 2008 20:28
oui mais c'est les vacs donc c'est normal _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .