|
|
| Auteur |
Message |
Bender Nouveau
|
Sujet: Changer 13 Oct 2008 18:06 |
|
|
Voila cela fait plusieur fois que j'essaie de changer l'adresse de mon fofo..... sans succés
Et cela me gène beucoup car le titre est iso-parfait et le forum parle de Futurama
Et quand j'essaie de changer un message dit : probleme in file rename
Voila donc si vous pouvez m'aidez ce serait super gentil !
Merci d'avance |
|
|

|
|
themalin (en ligne) Adminparfait

|
Sujet: Changer 14 Oct 2008 09:04 |
|
|
bonjour
oui il y a un bug à ce sujet nous sommes en train de le corriger _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI . |
|
|

|
|
Gazoline Nouveau
|
Sujet: Changer 28 Oct 2008 03:14 |
|
|
| du nouveau ? |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 848 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Changer 28 Oct 2008 08:55 |
|
|
| Gazoline a écrit: | | du nouveau ? |
bonjour oui au sujet des foras iso, ce titre n'est pas légal,puisqu'il incite des membres qui se disent chouette on va pouvoir télécharger illégalement des programmes ou films ou feuilletons, il vaudrait mieux en changer avant que le bug soit corrigé merci skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
president Adminparfait

|
|
|

|
|
Gazoline Nouveau
|
Sujet: Changer 03 Nov 2008 02:27 |
|
|
| Skiptonick a écrit: | | Gazoline a écrit: | | du nouveau ? |
bonjour oui au sujet des foras iso, ce titre n'est pas légal,puisqu'il incite des membres qui se disent chouette on va pouvoir télécharger illégalement des programmes ou films ou feuilletons, il vaudrait mieux en changer avant que le bug soit corrigé merci skip^^ |
euh... je parlais juste du bug qui empêche de changer d'adresse, parce que je suis interessée pour changer l'adresse de mon forum, qui n'a rien à voir avec celui cité ici... |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 848 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Changer 03 Nov 2008 12:26 |
|
|
bonjour tout est dit, skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
|
|
|
|