|
|
| Auteur |
Message |
fordware Nouveau
|
Sujet: Ce forum ressemble dans quelques options à XOOIT 29 Juin 2008 19:40 |
|
|
Salut,
J'ai remarqué que ce forum ressemble aux forums XOOIT dans quelques options et c'est contre les droits d'auteur de XOOIT .
@+ |
|
|

|
|
lyly Modoparfait

|
Sujet: Ce forum ressemble dans quelques options à XOOIT 29 Juin 2008 20:21 |
|
|
bonsoir
tous les forums ont des options en commun
c'est quoi ton soucis exactement??
puis ton post est pas au bon endroit,je le déplace |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Ce forum ressemble dans quelques options à XOOIT 29 Juin 2008 20:22 |
|
|
bonjour
de quel fonctions parle tu exactement
si c'est le bbcode tous les forums ont la même chose de base
si c'est le portail
pareil
en fait tous les forum ont les même base donc il n'y a rien de contraire la dedans _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI . |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 805 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Ce forum ressemble dans quelques options à XOOIT 30 Juin 2008 15:38 |
|
|
| themalin a écrit: | bonjour
de quel fonctions parle tu exactement
si c'est le bbcode tous les forums ont la même chose de base
si c'est le portail
pareil
en fait tous les forum ont les même base donc il n'y a rien de contraire la dedans |
la réponse donnée par notre admin est tellement réelle, que personne ne peut réclamer des droits d'auteurs sur la conception de ce forum d'entraide ou toutes les rubriques coulent de source et s'ajoutent à elles meme dans le but juste de servir et d'aider les membres gracieusement, et en tant que représentant juridique de ce forum, donnez-moi toutes preuves avec déclarations enveloppes soleau ou autres et nous parlerons ensembles de plagiat et de contrefaçon, si vous n'avez pas ces preuves de déclaration de droits d'auteurs, merci monsieur de ce texte diffamatoire a notre encontre, n'oubliez surtout pas qu'avec votre adresse ip nous pouvons vous envoyer au tribunal pour ça, a bon entendeur! Tous les textes écrits appartiennent a forumparfait et ne peuvent en aucun cas etre copiés sans notre autorisation explicite, c'est ce qui fait la différence entre un contenant et un contenu, monsieur! toute réponse doit se faire par mp exclusivement et uniquement comme cela merci skip^^
edit: et comme le prévoit la loi ce topic sera devérouillé a la demande de xooit pour leur droit de réponse! _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
|
|
|