Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Bug sur le forum d'entraide
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Les bugs :: Bug sur le forum d'entraide

Bug sur le forum d'entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Lechalet
Membre

MessageSujet: Bug sur le forum d'entraide  Posté le20 Juin 2008 22:53 Répondre en citant

Il n'est pas génant mais à chauqe fois que je réponds sur ce forum, pendant un moment au lieu du titre de Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com en desous de la bannière, je vois cela :

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com + BODY BACKGROUND="http://img140.imageshack.us/img140/589/labonlu6.png" style="background-attachment:fixed;" (entre les balises <et>)

Ca fait juste bizarre ! Geek

Skiptonick
Juriparfait
<font color=#cc3333><b>Juri</font>parfait</b>

MessageSujet: Re: Bug sur le forum d'entraide  Posté le21 Juin 2008 12:03 Répondre en citant

Lechalet a écrit:
Il n'est pas génant mais à chauqe fois que je réponds sur ce forum, pendant un moment au lieu du titre de Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com en desous de la bannière, je vois cela :

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com + BODY BACKGROUND="http://img140.imageshack.us/img140/589/labonlu6.png" style="background-attachment:fixed;" (entre les balises <et>)

Ca fait juste bizarre ! Geek

bonjour, normal, le temps que l'image en question s'affiche, pas de bug, ce doit-etre le temps qu'imageshack la recherche sur son serveur, mais pas de bug chez nous pour ça, c'est sur! skip^^

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: Bug sur le forum d'entraide  Posté le21 Juin 2008 12:11 Répondre en citant

bonjour

ce n'est pas un bug ça le fait depuis que nous avons l'image

Semaine européenne de la mobilité

Bug sur le forum d'entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1