Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> [Résolu] Bannir une IP bots
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Questions Juridiques :: [Résolu] Bannir une IP bots

[Résolu] Bannir une IP bots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Mario81
Membre

MessageSujet: [Résolu] Bannir une IP bots  Posté le01 Juil 2007 23:26 Répondre en citant

Bon voila j'ai une question.. J'en ai ras le bol de c'est bots de Google ou Yahoo sur mon forum a chaque fois ! et j'aimerai bien bannir leurs IP mais je crois que c'est interdit non ?

zied
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: [Résolu] Bannir une IP bots  Posté le01 Juil 2007 23:38 Répondre en citant

Bien sûr que c'est autorisé !

Dernière édition par zied le 02 Juil 2007 04:40; édité 2 fois

Mario81
Membre

MessageSujet: [Résolu] Bannir une IP bots  Posté le01 Juil 2007 23:40 Répondre en citant

Ha bon ? pourtant c'est eux qui exécute les applications pubs ect...

Zingwai
Membresuper

MessageSujet: [Résolu] Bannir une IP bots  Posté le02 Juil 2007 07:51 Répondre en citant

Les publicités et les robots, ce n'est pas le même domaine.

Les publicités c'est google adsence, un des nombreux services que propose google.

Sinon, c'est complétement légal :wink:

Shikamaru Nara
Membre

MessageSujet: [Résolu] Bannir une IP bots  Posté le08 Juil 2007 14:11 Répondre en citant

Oui comme le dit zingwai aux niveaux des différences de domaine entre c'est 2 cas implique différente chose tu a le droit de bannir l'ip mais prend en compte que régulièrement "google ou yahoo...." on est des ip non fixe et une fonction différente donc tu pourras en bloqué mais d'autre peuvent revenir !

[Résolu] Bannir une IP bots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1