|
|
| Auteur |
Message |
vision Nouveau
|
|
|

|
|
Beiling Modoparfait

|
Sujet: APOCALYSPE - Le Grand Mensonge 18 Déc 2008 15:56 |
|
|
et toi ? que penses-tu de ça ?
Pour ma part, je trouve dommage que beaucoup de personnes soient vraiment naïves, qu'elles puissent croire à tout ce qu'on leur dit.
Le calendrier Maya n'annonce pas la fin du monde, juste le début d'une nouvelle ère.
Pour ce qui est des nombreux oracles qui ont prévu la fin du monde, je ne préfère même pas m'attarder la-dessus, je n'ai jamais été un grand adepte de ces pratiques.
On trouve aussi la légende des 13 crânes de cristal.. je ne dirai rien non plus, tellement je trouve cela absurde.
La fin du monde a été déclarée plusieurs fois, en 2000 plus récemment il me semble, et pourtant, rien..
Ne vous laissez pas avoir par ce genre de vidéos, car 1/10 est vraiment sérieuse.. |
|
|

|
|
Beiling Modoparfait

|
Sujet: APOCALYSPE - Le Grand Mensonge 31 Déc 2008 13:23 |
|
|
| Au lieu de faire de la pub pour ces vidéos, je pense qu'il serait préférable de bifurquer sur un débat concernant ce sujet, sinon, je me verrai dans l'obligation de verrouiller et de censurer ce topic, qui ne respectera donc pas les règles de la section.. |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 889 Localisation: la rochelle
|
Sujet: APOCALYSPE - Le Grand Mensonge 31 Déc 2008 15:04 |
|
|
| Beiling a écrit: | | Au lieu de faire de la pub pour ces vidéos, je pense qu'il serait préférable de bifurquer sur un débat concernant ce sujet, sinon, je me verrai dans l'obligation de verrouiller et de censurer ce topic, qui ne respectera donc pas les règles de la section.. |
comme a dit beiling, ces pubs ne servant a rien dans le sujet , je les ai donc censuré, et supprimé le message de l'auteur, a l'avenir, respectez les regles de cette section ou tous messages non conformes finiront ainsi, je suis moins indulgent il est vrai, mais ce n'est que de cette façon que les dg's resteront propres!, skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
|
|
|
|