Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Améliorer la configuration des réponses rapides
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Suggestions-Idées-Fonctionnalités-La v2
::
Améliorer la configuration des réponses rapides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Ajouteriez-vous des options pour les réponses rapides
Oui j'ajouterais la couleur du texte et les smilies, en plus d'agrandir le format du cadre de réponse.
75%
 75%  [ 6 ]
Non, je n'ajouterais pas d'autres options, je le laisserais tel quel.
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
mr_plow99
Nouveau

MessageSujet: Améliorer la configuration des réponses rapides  Posté le20 Juin 2008 20:24 Répondre en citant

Les membres de mon forum m'ont demandés si c'était possible d'agrandire la case de réponse rapide et d'y ajouter les mêmes options que pour les réponses «normales». C'est à dire, la couleur du texte et les smilies. C'est que certains membres ont un vieil ordinateur et ils trouvent long d'avoir toujours à changer de page pour une réponse. Ils aimeraient donc pouvoir donner leur réponse sur la même page que le sujet. Peut-être une idée pour une amélioration...

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: Améliorer la configuration des réponses rapides  Posté le20 Juin 2008 20:54 Répondre en citant

bonjour

oui c'est une bonne idée

lyly
Modoparfait
<font color=#009966><b>Modo</font>parfait</b>

MessageSujet: Améliorer la configuration des réponses rapides  Posté le20 Juin 2008 22:23 Répondre en citant

oui ça serait bien Thumleft

inana
Membre

MessageSujet: Améliorer la configuration des réponses rapides  Posté le18 Sep 2008 10:13 Répondre en citant

très bonne idée je me faisais la même remarque je voulais au moins des smileys dans les réponses rapides et une mise en gras possible, du coup je poste un message pas rapide à chqua fois finalement Razz

Semaine européenne de la mobilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1