Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> aider moi svp, merci
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Corbeille :: aider moi svp, merci

aider moi svp, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
belmondo
Membre

MessageSujet: aider moi svp, merci  Posté le16 Mai 2008 09:44 Répondre en citant

Bonjours a vous,
J'ouvre se petit sujet pour vous demandez de l'aide pour retrouver ma marraine que je ne vois plus depuis 33 ans.
Se que je c'est sur elle:
modération skiptonick
bonjour, il est interdit par la loi française de donner des informations personnelles donc nom et prénom sans l'accord des personnes concernées
loi informatique et liberté, je les ai donc supprimées, merci de votre compréhension, et comme dit par lyly il y a d'autres sites pour ça notemment la gendarmerie française skip^^
fin modération

le pays qu'elle habite a mes derniére nouvelles: ontario au canada
Merci a ceux qui veullent bien m'aider a les retrouver.
Vous pouvez répondre a la suite pour vos réponse
belmondo

lyly
Modoparfait
<font color=#009966><b>Modo</font>parfait</b>

MessageSujet: aider moi svp, merci  Posté le16 Mai 2008 09:49 Répondre en citant

bonjour

y'a des sites sur le net pour ce genre de chose,tu auras suremnet plus de chance en mettant ton annonce là bas Skratch

Skiptonick
Juriparfait
<font color=#cc3333><b>Juri</font>parfait</b>

MessageSujet: aider moi svp, merci  Posté le16 Mai 2008 14:32 Répondre en citant

lyly a écrit:
bonjour

y'a des sites sur le net pour ce genre de chose,tu auras suremnet plus de chance en mettant ton annonce là bas Skratch

lyly bonne réponse, moi j'ai modéré et je verrouille donc ce sujet, skip^^ Arrow corbeille

aider moi svp, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1